À l’Hôpital du Suroît, le 12 octobre 2025, à l’âge de 96 ans, est décédée madame Bernadette Beaulieu Caron, épouse de feu monsieur Albert Caron, fille de feu madame Léonie Beaulieu et de feu monsieur Louis Beaulieu. Elle demeurait à Coteau du Lac, autrefois de St-Honoré de Témiscouata.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives située au 48, rue Témiscouata, à Rivière-du-Loup, le samedi 1 novembre 2025, de 13 h à 15 h.
Une célébration suivra le jour même à 15 h, à la Coopérative funéraire salle L’Accalmie. La mise en terre se fera au cimetière de St-Honoré de Témiscouata.
Elle laisse dans le deuil ses enfants feu Gaétan, Monique (Jean-Claude Gamache) et Ghislain, ses petits-enfants Karina, Kristine, Lyson, Jonathan, ses arrière-petits-enfants Samuel-Olivier, Marjori-Pier, Audélie-Ann, Antoine, Gabriel, Hélèn, Benjamin, Alexandre et ses arrière arrière-petits-enfants Samahell, Helliott et Krystel. Sont aussi attristés de son départ ses frères Léopold (feu Annette) et André (Angéline), ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Caron, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines et de nombreux parents et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de l’Alzheimer. Des formulaires seront disponibles sur place.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.