Au centre d'hébergement de Rivière-Bleue, le 6 octobre 2025, à l’âge de 90 ans et 10 mois, est décédé monsieur Conrad Lavoie, époux de madame Diane Ouellet, fils de feu madame Alma Morneau et de feu monsieur Émile Lavoie. Il demeurait à Témiscouata-sur-le-Lac.
La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire des Eaux vives située au 2452, rue Commerciale Sud, Témiscouata-sur-le-Lac le samedi 18 octobre 2025 de 9h à 11h.
Une cérémonie du dernier adieu sera célébré au salon le même jour à 11h.
Outre son épouse Diane, il laisse dans le deuil ses filles; Jacynthe (Mario Blouin), Lise et Brigitte (Léonce Dupuis), ses petits-enfants; Guillaume (Eve-Lyne), Daniel (Ana Rosario), Sophie (Xavier) et Mathieu et ses arrière-petits-enfants; Jacob, Romy, Paul et Jeanne. Il laisse aussi dans le deuil ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Lavoie et Ouellet, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines et de nombreux parents et ami(e)s. Il est allé rejoindre ses frères et soeurs de la famille Lavoie.
La famille aimerait remercier le personnel du centre d'hébergement de Rivière-Bleue pour les bons soins prodigué à Conrad.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la santé de Témiscouata. Des formulaires seront disponibles sur place.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.