Au Centre hospitalier régional du Grand-Portage, le 6 septembre 2022, à l’âge de 68 ans et 4 mois, est décédée madame Jacqueline Lévesque, épouse de monsieur Jacques Plourde, fille de feu madame Corinne Martin et de feu monsieur Medley Lévesque. Elle demeurait à St-Antonin.
La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire des Eaux vives située au 48, rue Témiscouata, à Rivière-du-Loup, le samedi 24 septembre 2022 à compter de 12 h.
Une cérémonie du dernier adieu sera célébrée au salon, le même jour, à 15 h, à la salle commémorative l'Accalmie.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil son frère Jacques, les enfants de son époux Mario et Sylvie, ses petits-enfants Rémi, Paméla, Alexandra et Jessica et ses arrière-petits-enfants Billie et Kaleb, les membres des familles Lévesque et Plourde, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Messages de sympathie
Bon voyage matante vos souffrance sont fini love you
- Linda Bosse soucy , le
30 juillet 2024
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Vicky Plourde, le
30 juillet 2024
Une grosse caresse. On pense à toi. Xoxo
- Nancy Plourde Brisson, le
30 juillet 2024
Mes sympathies a la famille pour la perte d'une petite cousine .
- John Kinney , le
30 juillet 2024
Tu va me manquer ma.belle.tite princesse
- Jeanne DArc Parent, le
30 juillet 2024
Mes plus sincères sympathie mon oncle, repose en paix ma belle matante d amour
- Jacqueline Dastous , le
30 juillet 2024
Même si un ocean nous sépare nous sommes très triste et nous t'offrons notre soutien nous seront dans quelques jours avec toi
- Destret Michel. glarey francoise, le
30 juillet 2024
Mes sympathies mon oncle que vous avez perdu votre plus grande amour ton tit minou. Elle est parti retrouvé ses parents qu'elle a perdu jeune et ses frères et soeurs qu'il l'adorais et qu'elle manquait tellement. Ils ont du plaisir la haut c comme je peux les entendres rire d'éclats. Elle n'etais pas seulement une bonne et belle ma tante mais une deuxième mère, une soeur et une meilleur amie. On a été chanceux de voir de proche l'amour que vous aviez pour l'un et l'autre et avec cet amour vous avez partage avec votre famille et ami. C un privilege de vous avoir dans notre vie et on vous aimerez pour toujours. Ma tante Jacqueline ne souffre plus et on vais la revoir un jours.
- Denise Bonenfant , le
30 juillet 2024
Vous êtes dans nos pensées. Mes sympathies mon oncle et aussi à la famille et amis.
- Lucille Plourde Caron, le
30 juillet 2024
Surpris et attristés, ma mère se joint à moi pour te présenter, à toi Jacko et à tous les membres de la famille, nos plus sincères condoléances
- François D'Amours, le
30 juillet 2024
Mes sympathies à toute la famille tu va nous manquer énormément! Mais tu resteras toujours dans nos coeur et tu veillera sur nous ! ❤️ xox je t’aime
- Sebastien levesque , le
30 juillet 2024
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Michel Dolbec, le
30 juillet 2024