Fleur Blanche

À la mémoire de

Jean-Claude Billette

1936 - 2019

À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, après avoir subi pendant de longues années les affres d’une maladie qui porte le nom d’un neurologue allemand Dr. Alois Alzheimer, Jean-Claude est décédé dans mes bras le 5 avril dernier.

Il laisse dans le deuil, son épouse Louise Chénard domiciliée à L’Isle-Verte depuis 21 ans, son frère Richard et son épouse Barbara de Vancouver.

Ses filles nées d’un premier mariage : Louise et Linda Billette et leurs enfants : Éric, Samuel, Alex et Isabelle.

Les membres d’un deuxième mariage : Louise Serge et Linda Ravary et leurs enfants : Mathieu, Alexandre et Simon, ses cousins et cousines Billette et McCready.

Selon ses volontés il n’y aura pas d’exposition ni de funérailles. Cependant une « rencontre » est prévue ultérieurement.

Un don à la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup (Québec) G5R 4E1 serait grandement apprécié

Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 48, rue Témiscouata, Rivière-du-Loup.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. gemma Lagace trois-pistoles

- gemma lagace , le 30 juillet 2024

Mes sincères sympathies à toi Louise, à son frère Richard et à tous les proches de Jean-Claude. Monique Beaulieu

- Monique Beaulieu , le 30 juillet 2024

Sincères condoléances mon amie Je suis près de toi par la pensée. Bon courage!

- Claire Beaulieu , le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :