À Hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec, le 4 novembre 2024, à l’âge de 76 ans et 3 mois, est décédée dame Lise Lévesque, conjointe de monsieur Philippe Ouellet, fille de feu dame Éliane Côté et de feu monsieur Félicien Levesque. Elle demeurait à Rivière-du-Loup.
Selon les volontés de Madame Levesque, il n'y aura pas de rituel funéraire. L’inhumation des cendres se fera le samedi 16 novembre à 11 h au cimetière de Saint-François-Xavier.
Elle laisse dans le deuil son conjoint Philippe Ouellet, les enfants de son conjoint Patrice (Claire Dubé), Francis (Chantal Carrier) et Simon (Nancy Dion) ainsi que leurs enfants; ses frères Yvon et Claude (Josée Bradette); sa sœur Huguette (feu Roland Dupont); sa belle-sœur feu Jacques (France Ouellet); de la famille Ouellet sa belle-sœur Ghislaine (Guy Dionne).
Sont aussi affectés par son départ ses neveux, nièces, cousins, cousines; ainsi que de nombreux autres parents et amis des familles Levesque et Ouellet.
La famille tient à remercier tous les membres du personnel soignant du centre hospitalier de Rivière-du-Loup, ainsi que ceux de l’hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec pour leur dévouement et les bons soins prodigués à Mme Lévesque.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Messages de sympathie
Mr,Philippe Ouellet et famille,
Marius et moi vous offrons nos plus sincères condoléances. Claire Guérette
- Marius Guerette, le
11 novembre 2024
Mes condoléances à toute la famille,
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Lucie Gauvin, le
11 novembre 2024
Toutes nos condoleances a toute la famille .Nos pensées sont avec vous.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Alain et ginette pommet, le
11 novembre 2024
Mes plus sincères sympathies à toi Claude et les familles
Bon courage ❤️
- Johanne Gasseau, le
11 novembre 2024
Nos sincères sympathies à toute la famille et spécialement à Josée et Claude. Nos pensées sont avec vous!
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Madeleine Lévesque et Jean-Guy Ouellet, le
12 novembre 2024
Mes plus sincères sympathies à vous monsieur Ouellet.
Mes sympathies à votre famille ainsi que la famille Levesque.
De tout coeur avec vous.
Antonine xx
- Antonine Boulay , le
12 novembre 2024
Ce message s’adresse tout particulièrement à Claire Dubé avec qui je travaille ainsi qu’à la famille. Je vous offre mes plus sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous. Bon courage dans cette pénible épreuve.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Nancy Turcotte , le
12 novembre 2024
Mes sympathies...on est de tout coeur avec vous..
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Eric martin, le
12 novembre 2024
Mes plus sincères condoléances à Simon , Patrice et conjointe ainsi que les deux familles !
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Danielle Lepage , le
12 novembre 2024
Toutes nos sympathies à toute la famille. Nos pensées sont avec vous.
- Marc Jobin, le
12 novembre 2024
Mes sympathies Philippe et la familles Ouellet et Lévesque. De tout cœur avec vous.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Pierrette Ouellet & Pierre Dolbec, le
12 novembre 2024
Nos plus sincères condoléances aux familles Ouellet et Levesque!
- Gilles N Dumont, le
12 novembre 2024
Mes sympathies Philippe et la famille Lévesque et Ouellet un repos bien mérité tes souffrances sont terminés 💫tu sera pour nous belle étoile 💫🫶♥️
- Michaud, le
12 novembre 2024
Sinceres Sympathies.
Lise Boucher - Jean Paul Goulet
- Jean Paul Goulet, le
12 novembre 2024
À toute la famille, aux proches et spécialement à Huguette, acceptez nos plus « Sincères Condoléances »
- Lucie Breton & Richard Bélanger, le
12 novembre 2024
Mes sincères sympathies à toute la famille et particulièrement à Josée et Claude. Mes pensées vous accompagnent.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Louise Dionne, le
12 novembre 2024
Mes plus sincères sympathies à toute la famille.
- Francine Gasseau, le
12 novembre 2024
CONDOLEANES A TOI PHIILIPE ET A TA FAMILLE LA PERTE D L ETRE CHERE FAIT UN GRAN VIDE. BON CPOOREGE MON AMI DE LOMGUE DATE.
- JEAN-LOUIS ROY, le
13 novembre 2024
Sincère sympathie à la famille,
Quelle repose en paix.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Lisette Paré , le
15 novembre 2024
Désolé d'apprendre la triste nouvelle, nos plus sincères condoléances aux deux familles. Nos pensées vous accompagnent.
- Alain Paradis Lise Beaulieu, le
16 novembre 2024