À l’hôpital Notre-Dame-du-Lac (Témiscouata-sur-le-Lac), le 14 janvier 2026, à l’âge de 79 ans et 11 mois, est décédée madame Lucie Boulanger, épouse de feu monsieur Réginald Morin, fille de feu madame Rita Côté et de feu monsieur Henri Boulanger. Elle demeurait à Dégelis.
La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire des Eaux vives située au 400, avenue Principale, à Dégelis samedi le 24 janvier 2026 de 9 h à 11 h.
Le service religieux suivra en l’Église de Dégelis à 11h. L’inhumation des cendres se fera au Cimetière de Dégelis à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil ses enfants; Nathalie (Francis), Rémi (Catherine), ses petits-enfants; Alexe (William), Océane (Camille), Britany, Juliette, Flavie, Arthur et son arrière-petite-fille Léonie. Sont aussi attristés par son départ ses frères et soeurs; Dolorès (feu Jean-Guy), Jacqueline (feu Victor), André (Micheline), Jean-Marie (Lise), Sylvain (Rina), ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Morin, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer. Des formulaires seront disponibles sur place.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.