Au Centre d’hébergement de soins de longue durée (CHSLD) de Saint-Louis-du-Ha! Ha!, le 18 mai 2024, à l’âge de 92 ans et 3 mois, est décédée madame Pierrette Brisebois, fille de feu monsieur Lazare Brisebois et de feu madame Marie-Julie-Anna Boucher. Elle demeurait autrefois à Saint-Juste-du-Lac.
Elle est partie rejoindre son époux feu monsieur Wilfrid Beaulieu et son fils feu Gilles Beaulieu. Elle laisse dans le deuil, ses enfants : Gisèle (Serge), Carmelle et Langis, ses petits-enfants : David (Alexandra), Guillaume, Marie-Pierre et son arrière-petit-fils Lucas, ses soeurs Jacqueline et France (Roland), ses belles-soeurs Murielle (Jean Régis) et Yvonne. Outre sa famille, sont aussi attristés par son départ de nombreux neveux et nièces, parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances à l’église de Saint-Juste-du-Lac le samedi 15 juin 2024, à compter de 9 h 30, suivra le service religieux à 10 h 30, et de là au cimetière paroissial.
Un merci spécial au personnel de la Résidence C & V Lavoie de Squatec et du CHSLD de Saint-Louis-du-Ha! Ha! pour leurs précieux soins et leur dévouement.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Messages de sympathie
Mes sincères sympathies a toutes la famille
- Marco Plourde , le
30 juillet 2024
Toutes nos sincères sympathies pour le départ d,une maman bien aimée. On pense à vous tous et on est avec vous dans cette épreuve
- Monique Michaud et Rejean Bouchard , le
30 juillet 2024
Mes sincères sympathies à toute la famille mes pensées sont avec vous tous
- marlyn Landry, le
30 juillet 2024
Nos sincères sympathies pour la perte d’une personne chère à vous. Une dame très sympathique.
- Danielle Guérette, Renald Levasseur , le
30 juillet 2024
Jean-Claude se joint à moi pour offrir toute notre sympathie à la famille. Nous sommes de tout coeur avec vous.
- Lucie Michaud et Jean-Claude Roy, le
30 juillet 2024
Plus profondes sympathies à vous tous
- Richard etSylvie Gagnon, le
30 juillet 2024
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Albert Lebel, le
30 juillet 2024
Sincères condoléances à tous les proches de Madame Brisebois.
- Colette et Gilles Thériault , le
30 juillet 2024
Nos plus sincères condoléances à vous tous, nos prières vous accompagnent.
- Adrienne Saint-Pierre et Mario Rioux , le
30 juillet 2024
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Pierrette. Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette triste épreuve. Je garde dans mon coeur de précieux moments avec elle et vous tous .Je vous serre très fort et elle se repose enfin .,Andréa et Gervais
- Andréa Gagnon et Gervais , le
30 juillet 2024
Toutes nos sympathies à toute la famille et surtout à Gisèle ma belle soeur et mon frère Serge Michaud !!
- Pauline et Robert, le
30 juillet 2024
Sachez que vous n'êtes pas seuls dans votre chagrin. Parents et amis pensent à vous et sont là pour vous soutenir. Tout notre amour et nos sincères condoléances.
- Claudie, Declan et Léo, le
30 juillet 2024
Je vous offre mes plus sincères condoléances et vous souhaite du courage et de la persévérance pour les étapes à venir.
- Céline Michaud, le
30 juillet 2024
Nos sincères condoléances à la famille et aux proches.
- Gilles Gagnon Carole Pelletier , le
30 juillet 2024
du fond du coeur toute mes sympathie
- normand fournier , le
30 juillet 2024
En allant faire une visite au Foyer de St-Louis, j'ai aperçu Mme Pierrette. Comme elle avait changé, j'ai voulu lui parler mais je me suis rendu compte qu'elle était confuse. Ça m'a touché de la voir ainsi car je ne savais pas qu'elle vivait au Foyer. Votre mère est maintenant libérée de ses souffrances. Elle est allée rejoindre votre père. Ensemble, ils seront bien là-haut avec toute leur parenté. Soyez assurés que Mme Pierrette sera accueillie les bras ouverts par le Seigneur, c'etait tellement une bonne personne.
Je ne serai pas aux funérailles de votre mère car je vais passer la fin de semaine dans une maison de prière. Je confierai Mme Pierrette au Seigneur qui lui accordera une belle place auprès de lui.
Mes plus sincères sympathies!
- Régine Pelletier, le
30 juillet 2024
Du fond du coeur, mes plus sincères condoléances. Je garde les meilleurs souvenirs de cette femme si gentille et généreuse. Toutes mes pensées sont avec vous, bon courage.
- Hélène Guérette , le
30 juillet 2024
Nos sympathies, que les bons souvenirs auprès d'elle vous consolent; elle était une femme exceptionnelle avec un grand coeur.
- Janie et Julien , le
30 juillet 2024