À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 7 novembre 2021, à l’âge de 86 ans et 9 mois, est décédé monsieur Georges-Aimé Beaulieu, conjoint de madame Jeannine Bouchard, fils de feu madame Josephine Mailloux et de feu monsieur Irénée Beaulieu. Il demeurait à Rivière-du-Loup.
Selon les volontés de monsieur Beaulieu, il n'y aura pas de condoléances, ni de funérailles. Les cendres seront déposées au columbarium Havre de Paix, de la Coopérative funéraire des Eaux vives de Rivière-du-Loup.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil les enfants de madame Bouchard, France April (Hugues Cantin), Gérald April (Marie Simon), feu Josée April (Yvan Malenfant) et feu Daniel ainsi que les petits-enfants de sa conjointe, Pierre-Michel April et Dorothée April-Malenfant (Jean-Philippe Bernard). Il laisse aussi dans le deuil ses soeurs Yolande et Réjeanne (René Villeneuve), ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB en ligne, en cliquant ICI. Des formulaires sont aussi disponibles au salon.
Les services professionnels ont été confiés à la Coopérative funéraire des Eaux vives qui offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.