Germain Laflamme a levé l’ancre pour rejoindre son Créateur, à la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 6 novembre 2025, à l’âge de 73 ans et 2 mois, époux de dame Suzie Fillion, fils de feu dame Simone Turcotte et de feu monsieur Clément Laflamme. Natif de Thetford Mines, il demeurait à Saint-Alexandre-de-Kamouraska.
Selon les volontés de monsieur Laflamme, il n'y aura pas de rituel funéraire.
Il laisse dans le deuil sa tendre épouse Suzie; ses enfants Katherine (Francis Pauzé), Elizabeth, Samuel; ses petits-enfants Livia et Noah; ainsi que ses précieux amis Nicole Roy, Jacques-Christian Brault, Victor Hayden, Annie Grenier, Florence Tremblay et Josué Roy-Séguin.
La famille tient à remercier tous les membres du personnel soignant de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB pour leur dévouement et les bons soins prodigués à M. Laflamme.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB.
Messages de sympathie
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances à toute la grande famille.
- Camillien G. & Jacinthe M., le
18 novembre 2025
De tout coeur avec votre belle famille ! Quel homme incroyable ce Germain
Il est maintenant venu le temps de vous reposer cher M.Laflamme ! Courage a toi chère Suzie🤍
- Marie-josee Vaillancourt, le
19 novembre 2025
C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de votre proche. Je vous transmets mes sincères condoléances et vous souhaite courage et réconfort en ces moments difficiles.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Bernard Généreux, le
20 novembre 2025
Sylvain et moi sommes de tout coeur avec vous. Nous gardons un merveilleux souvenir de Germain.
- Hélène Beaulieu , le
20 novembre 2025
Nous sommes désolés d’apprendre le décès de Germain. Nous gardons de bons souvenirs de sa détermination à apprivoiser les techniques du tir au pigeon d’argile ce qui lui a permis de réaliser de nombreuses performances localement et aussi dans des compétitions provinciales et Canadiennes. Germain était un passionné mais,également un homme d’agréable compagnie dans le sport et dans la vie de tous les jours.Bon courage à sa famille et ses amis
- Louise et Peter Grant, le
21 novembre 2025
Écrivez un message de sympathie :