À l'Hôpital de Trois-Pistoles, le 18 mars 2022, à l’âge de 100 ans et 1 mois, est décédée madame Jeanne D'Arc Gagnon Blier, épouse de feu monsieur Georges Blier, fille de feu madame Élise Cutnam et de feu monsieur Omer Gagnon. Elle demeurait à St-Jean-de-Dieu, autrefois de Rivière-du-Loup.
Selon les volontés de Madame, il n'y aura pas de condoléances, ni de funérailles. Les cendres seront inhumées à une date ultérieure au cimetière St-Patrice.
Elle laisse dans le deuil sa proche aidante et amie Diane Lizotte et son époux Pierre Poussard, sa filleule Hélène, sa soeur Louise (feu Léon Guérette). Elle laisse aussi dans le deuil les membres des familles Gagnon et Blier, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB.
Les services professionnels ont été confiés à la Coopérative funéraire des Eaux vives qui offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Messages de sympathie
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Équipe Comptabilité L.M. inc., le
30 juillet 2024
Mais sympathies a sa fille unique Michelle ainsi que sa petite fille Valerie L. (Omis de les identifier!!)Et à toute les familles concernées.
- Pierre levesque, le
30 juillet 2024
Une grosse pensée pour cette mme. donc j'aimais jaser avec,cette petite taqinerie vont me manquer.Bonne voyage xxx
- Andrée Fortin, le
30 juillet 2024
Toutes mes sympathies,
J'ai eu le bonheur de connaître cette dame sincère et reconnaissante que j'ai aimé.
Une femme qui a pris la vie simplement comme elle est .
Elle avait sa chanson qu'elle me demandait si gentiment :Gigi l'amorozo de Dalida que je chanterai toujours pour elle.
Et elle était heureuse d'avoir atteint c'est 100 ans . Merci encore Mme Gagnon
- Marie-Jeanne Dubé , le
30 juillet 2024
Bon repos grand-maman
- Ta petite fille Valérie , le
30 juillet 2024
C'est avec empathie que nous venons vous offrir nos plus Sincères Condoléances suite au décès de Mme Gagnon. Nous avons une douce pensée pour vous tous. Mme Pierrette Ruest (feu Jean-Marc Guérette) et sa fille Johanne.
- Johanne Guérette, le
30 juillet 2024