Au Centre d'hébergement de St-Cyprien, le 2 mai 2025, à l’âge de 69 ans et 6 mois, est décédé monsieur Laval Santerre, fils de feu monsieur Irénée Santerre et de feu dame Bernadette Simard. Il demeurait à St-Cyprien autrefois de Rivière-du-Loup.
La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire des Eaux vives située au 48, rue Témiscouata, à Rivière-du-Loup le dimanche 18 mai de 10 h 30 à 12 h 30.
Une cérémonie du dernier adieu sera célébrée au salon le même jour à la salle commémorative l'Accalmie à compter de 13 h. L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure.
Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs Magella (Paul-André Ouellet), Lorraine (Laval Caron), feu Denis, Claude (Marthe Bourcier), Levis (Johanne Bonneville), Pierre-Paul (Florence Picard), feu Diane (Dany Dumais), Robert (Margot Lefebvre), Renée (Doris April), feu Gilles (Johanne Marcoux) et feu Bruno (Suzanne Roy) , ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.
Remerciement au personnel du centre d’hébergement de St-Cyprien pour les bons soins donné à monsieur Santerre.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Messages de sympathie
. Mes sympathies Renée ainsi qu'à toute ta famille
- Ginette Gagné , le
9 mai 2025
Chers cousines, cousins,
Je tiens à vous offrir toutes mes plus sincères condoléances pour le décès de Laval. J’ai le souvenir d’un jeune homme d’une gentillesse extrême. Son décès nous fait réaliser comment la vie est précieuse et que le temps qu’il nous reste doit être apprécié à chaque minute. Je vous embrasse tous. Julie
- Julie Fradette, le
9 mai 2025
Mes sympathie a toute la famille. Bon repos M. Santerre 🙏
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Pauline Beaulieu , le
9 mai 2025
Je désire offrir mes sympathies à toute sa famille en particulier Renée et Lorraine que j'ai côtoyé le plus et qui en ont pris grand soin. Il laisse un grand vide dans mon coeur mais je le sais heureux et libéré de sa maladie à présent. La phrase qui le faisait sourire spontanément "J'taime ben" hein M.Santerre.❣️🌺🌠🙏
- Suzanne Rousseau, le
9 mai 2025
Sincères condoléances à toute la famille
- Viateur Collin, le
9 mai 2025
Mes sympathie a vous tous belle famille Santerre.Simard 🌹🌹
- Lévesque Francine , le
9 mai 2025
Profondes sympathies à la famille et ami(e)s.
RIP 🙏
- Lise Simard , le
9 mai 2025
Mes sympathies Renée ainsi qu'à toute la famille.
- Lisette Malenfant, le
9 mai 2025
Je vous envoie mes pensées les plus douces à vous, cousins et cousines! Je conserverai toujours de beaux souvenirs de Laval ! Il aimait bien rire et était toujours gentil. Il est maintenant près de ses parents qu’il aimaient tant, en paix ! Mes sympathies à toute la famille !
- Esther Fradette, le
9 mai 2025
Mes sympathies à toute la famille on l'aimait bien ce cher Bruno toujours heureux de le voir arriver à la maison faire son tour le soir quand on habitait pas loin de chez eux aurevoir Bruno on t'aimais bon repos
- Blondin et Armande, le
9 mai 2025
Mes sympathies à toute la famille, nous somme de tout coeur avec vous.🕊⚘
- Roy Nathalie , le
9 mai 2025
Sinceres condoleances a toute la famille.Que les beaux souvenirs partage avec Laval soient reconfort dans ces moments de tristesse.Avec toute mon amitie!!
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Reline Santerre, le
9 mai 2025
Mes Sympathies à tout la famille
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Rino Pelletier, le
9 mai 2025
Mes sympathies à la famille et spécialement à toi Renée, que je connais.
- Lise Cimon, le
9 mai 2025