Au centre d’hébergement de Squatec, le 24 septembre 2025, à l’âge de 72 ans et 6 mois, est décédé monsieur Albert Morin, fils de feu madame Yvonne Gagné et de feu monsieur Luc Morin. Il demeurait à Squatec.
Selon les volontés de Monsieur, il n'y aura pas de rituel funéraire. L’inhumation des cendres se fera au cimetière de St-Honoré-de-Témiscouata à une date ultérieure.
Il laisse dans le deuil ses frères et soeurs Pierrette (Roméo), Fernande (feu Jean-Guy), Marcelle, Jean-Guy (Françoise), Pierre-Luc (Solange), Marie-Jeanne (Gilles), Francine, Camille (Carole), Yvon et Ginette (feu Bruno), ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ses oncles et tantes et de nombreux parents et ami(e)s. Il est allé rejoindre ses parents, ses frères feu Lionel (Marlène), feu Laurent (feu Pauline) et ses soeurs feu Ghislaine (feu Antoine) et feu Jeannine (feu Jacques).
La famille remercie le personnel du Centre d’hébergement de Squatec pour les bons soins offerts à Albert.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la santé de Témiscouata. Des formulaires seront disponibles à la Coopérative funéraire.
Les services professionnels ont été confiés à la Coopérative funéraire des Eaux vives qui offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.