Fleur Blanche

À la mémoire de

André Pauzé

1952 - 2019

À l’hôpital régionale du Grand-Portage de Rivière-du-Loup, le 14 janvier 2019, est décédé à l’âge de 66 ans et 10 mois, M. André Pauzé, fils de feu M. André E. Pauzé et de feu dame Thérèse Pelletier. Il demeurait à Notre-Dame-du-Portage.

Il laisse dans le deuil, son frère Pierre-Paul, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.

Selon les dernières volontés du défunt, il n’y aura ni condoléances ni funérailles.

Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Les services professionnels ont été confiés à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 48, rue Témiscouata, Rivière-du-Loup.

Messages de sympathie

Je tiens à exprimer mes sympathies à Pierre-Paul et la famille d'André suite à son récent décès. André a été tout comme moi un co-fondateur du département « Techniques de l'Informatique » au Cégep de Rivière-du-Loup en 1984 et a grandement contribué à son expansion au cours des quelques vingt-cinq années où il y a oeuvré. Depuis nos retraites respectives, nous avions l'occasion de se rencontrer régulièrement à de nombreux déjeuners des retraités et j'en garderai de bons souvenirs. Raymond.

- Raymond Gagnon, le 30 juillet 2024

Bonjour Je désirais vous transmettre mes plus sincères sympathies suite au décès de André. J’ai eu le privilège d’être un étudiant en informatique au Cégep de Rivière-Du-Loup de 1985 à 1988 et d’y avoir André comme enseignant. Un enseignant d’une grande qualité qui a su me transmettre la passion du métier d’informaticien et qui m’a obtenu mon premier stage dans une grande entreprise du monde du logiciel où j’ai œuvré par la suite pendant 20 ans. Un homme de passion qui savait nous faire distinguer le moment où nous devions travailler d’arrache pieds et les moments où nous pouvions profiter de la vie et s’amuser. Merci André pour tout ceci et il ne te reste plus qu’à te reposer et nous attendre pour notre prochaine rencontre. Cordialement !

- René Lebel, le 30 juillet 2024

André a été un professeur très marquant pour moi lors de ma technique informatique. Je garde le souvenir d’un bon mentor et de quelqu’un qui savait profiter de la vie. Toutes mes sympathies.

- Martin Bélanger , le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt