Entouré de ses proches, est décédé à Rivière-du-Loup le 24 octobre 2025 à l’âge de 79 ans et 3 mois, monsieur Claude Beaulieu, chiropraticien, époux de dame Ann Gendron, fils de feu dame Madeleine Boucher et de feu monsieur Antonio Beaulieu. Il demeurait à Rivière-du-Loup.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, située au 48, rue Témiscouata, Rivière-du-Loup, le samedi 15 novembre à compter de 11 h.
Une cérémonie d’adieu sera célébrée le même jour à 14 h en la salle commémorative l'Accalmie, et de là, au cimetière Saint-Patrice.
Il laisse dans le deuil son épouse Ann Gendron, ses enfants Geneviève, Valérie (Dominic Regimbald) et Alexandre, et ses petits-enfants Léane et Édouard.
Il était le frère de Denis (Jeanne-D’Arc Martin), feu Gilles, Jacques (Hélène Marquis), feu Claire, Marie (Claude Dionne), Diane.
Sont aussi affectés par son départ les membres de sa belle-famille Gendron : Pierre (Catherine Bergeron), Denis (Marie-Hélène Rochette), François (Geneviève Vallée), Claude (Martial Chabot), Lucie (Jean-Paul Bédard); ainsi que ses cousines, cousins, nièces, neveux et amis.
La famille remercie l'équipe de soins intensifs à domicile (SIAD) et les membres du personnel du CLSC de Rivière-du-Loup pour les bons soins prodigués à monsieur Beaulieu.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.