Fleur Blanche

À la mémoire de

Claudine Deschênes

1950 - 2017

À la maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 9 septembre 2017, est décédée à l’âge de 67 ans et 6 mois, dame Claudine Deschênes, épouse de M. Jacques Landry et fille de feu M. Jean-Paul Deschênes et de dame Roselle Dupuis. Elle demeurait à Dégelis.

Elle laisse dans le deuil, outre son époux et sa mère, sa fille Claude (Éric Soucy), ses petits-enfants : Marie-Lou et Clémentine, son arrière-petit-fils Cédrik, ses frères et sœurs : feu Vallier (Nicole), feu Colombe (Jacques), Gilles (Chantale), Claude (Andrée), Denise (Serge), Jeannot (Oryse), Daniel (Monique) et Germain (Maryse), ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Landry, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 400, avenue Principale, Dégelis, le vendredi 15 septembre de 19 h à 22 h et le samedi 16 septembre à compter de 9 h.

Le service religieux sera célébré, le samedi 16 septembre à 10 h 30, en l’église de Dégelis.

Vous pouvez manifester votre sympathie par un don, à la fondation de la maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup (Québec) G5R 4E1. Cartes disponibles à la maison funéraire.

Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Messages de sympathie

Raymond se joint à moi, pour vous offrir nos plus sincères condoléances. ..."L'ange Claudine" veillera sur vous.

- Raymond et Francine, le 30 juillet 2024

Toutes nos meilleures pensées vont vers vous,qu'elle repose en paix

- Marcel&marcelle godbout, le 30 juillet 2024

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Sincères sympathies.

- Ghislaine et Réjean Ouellet, le 30 juillet 2024

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Rita Dubé&Léopold Landry, le 30 juillet 2024

Nos plus profondes sympathies et nous sommes de tout coeur avec vous.

- Jacques Raymond et Pauline Chouinard, le 30 juillet 2024

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Jacqueline Michaud et Yvon Lavoie, le 30 juillet 2024

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Luc Ouellet et Yolande Leclerc, le 30 juillet 2024

Je suis très désolée du départ de Claudine. Je ne savais pas. Que Dieu vous donne courage... Mes sincères sympathies à toute la famille. Amitiés.

- Corinne Charette-Cyr, le 30 juillet 2024

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Toute mes sympathies

- Jacinthe Madore Dégelis, le 30 juillet 2024

Nous vous offrons nos sympathies!

- Claire Beaulieu et Serge Tremblay, le 30 juillet 2024

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances!

- Daniel Et Claire L'Italien, le 30 juillet 2024

Mes plus sincères condoléances à vous tous. Je conserve un excellent souvenir de Claudine.

- Lorraine Carrier, le 30 juillet 2024

Mes plus sincères condoléances

- Lorraine viel, le 30 juillet 2024

Je pense à vouS bon repos ma belle Claudine tu le mérite xxBrigitte Guerette

- Brigitte Guerette , le 30 juillet 2024

je vous souhaite toute mes sympathie je suis de tout coeur avec vous

- Carole Michaud, le 30 juillet 2024

Mes sincères condoléances à toute la famille. Je pense à toi ma Claude.

- Cathy Soucy, le 30 juillet 2024

Sympathies à vous tous!

- Manon Simard, le 30 juillet 2024

Notre belle Claudine a decide de quitter ce monde pour renaitre dans la maison du Pere Celestre ..Sa mission terminee,la mort a mis fin a ses souffrances.Elle nous a laisse un super de beau heritage le courage et la volonte d'aller au bout de ses reves..Elle aimait la vie,la nature et surtout sa famille..Elle etait tres fiere de vous..maintenant de la -haut, elle sera l'ange Claudine qui veillera sur vous tous..comme elle l'est a la roulotte..Sa presence,son sourire coquin et ses paroles d'or nous manqueront a tous mais que les doux souvenirs nous aide a traverser cette dure epreuve..Elle sera le plus beau rayon du soleil levant et la plus belle etoile a la tombee de la nuit...Repose en paix ma belle Claudine tu l'as merite..tu nous manqueras a tous mais ton passage est grave dans nos coeurs..Nous t'aimons beaucoup..Veilles sur ton beau Jacques et tes enfants.. R.I.P.

- Colombe et John, le 30 juillet 2024

Mes sympathies. Que la vie soit bonne envers vous tous.

- Nicole L'Italien, le 30 juillet 2024

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Gaétan et la famille.

- Gaétan Lavoie , le 30 juillet 2024

Avec toute notre sympathie Nos pensées sont avec vous durant cette épreuve.

- Lise et Robert Viel, le 30 juillet 2024

Mes sympathies les plus sincères , Claudine as su nous démontrez une force de caractère et de vouloir vivre hors du commun . Repose en paix et veille sur ta petite famille de la ou tu est . Merci Claudine Marc

- Marc RIVARD , le 30 juillet 2024

La vie, de notre jeunesse jusqu'à la fin de nos jours, passe si vite ! Et dire que s'envole avec elle les premiers instants de tendresses, les doux moments de folles complicités, quelques tendresses, de belles découvertes... et voilà, tu as passé. Merci la vie de nous avoir permis de rencontrer cette belle personne lumineuse et fière, sincère, libre et attachante, qu'elle repose enfin en paix.

- Jacques Jalbert, le 30 juillet 2024

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Claire Martin,Dumont, le 30 juillet 2024

Mes sincères sympathies à vous et à toute la famille, j'ai eu un coup au cœur quand j'ai appris la nouvelle, je suis de tout cœur avec vous. Bon courage.....

- Noëlline, le 30 juillet 2024

Je suis très peinée par le décès de Claudine. Je vous offre mes plus sincères sympathies et je suis convaincue qu'elle continuera de veiller sur vous de là où elle se trouve.

- Michelle Roussel , le 30 juillet 2024

Mes plus sincères sympathies à vous. Que de courage pour cette petite femme, quelle belle leçon de vie pour nous. Elle sera toujours dans mes pensées. Repose en paix chère Claudine et veille sur les tiens.

- Déliska et Charles Pelletier, le 30 juillet 2024

Toutes mes sympathies à toi et ta famille. Je pense à vous en ces moments difficiles.

- Caroline Morin, Auclair, le 30 juillet 2024

Nos plus profondes sympathies. Que la serenite comble vos coeurs dans cette epreuve de la vie. Nous vous embrassons Denise et Serge. Renelle Beaulieu et Daniel Caron .

- Renelle Beaulieu et Daniel Caron , le 30 juillet 2024

Toutes mes sympathies à vos familles un autre ange qui va vous protéger. Elle a été un modèle de courage. Je ne puis être avec vous pour les funérailles mes pensées sont avec vous.

- Ghislaine Landry. ( St-Pierre ), le 30 juillet 2024

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Claudine. Nous souhaitons offrir nos sympathies à Mme Roselle, Jacques , Claude, ses petits-enfants ainsi qu'à toute la famille Deschênes.

- Normand Carrier et Johanne Dupuis, le 30 juillet 2024

nozs sinceres sympathies

- elphege ghislaine soucy, le 30 juillet 2024

La consolation de savoir qu'elle se repose enfin ne pourra pas combler le vide que son absence laisse dans vos vies. Nous sommes désolés avec vous. Toute notre sympathie vous accompagne en ces jours difficiles, et nos pensées accompagnent Claudine sur la route. Marie-Thérèse et Philippe

- Marie-Thérèse Dumont, le 30 juillet 2024

Mes plus sincères condoléances pour la perte de Claudine, cette grande combattante qui, je sais, était tellement importante dans votre vie. Vous avez su lui rendre, durant toutes ses années, tout l'amour et l'attention dont elle avait besoin. Je vous souhaite de traverser ce moment difficile avec sérénité et sachez que, même si elle n'est plus là, elle continuera d'habiter vos pensées pour toujours. Avec ma sincère amitié

- Chantal Damboise, le 30 juillet 2024

Toutes mes plus sincères sympathies! De tout coeur avec vous

- Marie josee veilleux , le 30 juillet 2024

Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page que l'on aime, et la page du chagrin est déjà sous nos doigts. Sincères condoléances.

- Lise L'Italien et François Levesques, le 30 juillet 2024

Toutes mes sympathies.

- Katya Ouellet , le 30 juillet 2024

Toutes nos sympathies à toute la famille. Nos pensées vous accompagne.

- Johnny Martin et famille, le 30 juillet 2024

Détermination, courage, et désir de vivre voilà des mots qui seront gravés dans ma mémoire quand je penserai à Claudine. C'est triste de perdre quelqu'un mais elle a cessé de souffrir. A Jacques son conjoint, à sa maman Roselle ,à sa filleClaude et petits enfants et à sa soeur et frères nous offrons toutes nos sympathies. Claudine ne l'aura pas eu facile mais elle a eu le bonheur de vivre le plus longtemps possible avec sa belle Claude et ses petits enfants et son Jacques. Son sourire elle a su le donner a ceux qu'elle aimait et chérissait. Jacques tu aura été un super mari et compagnon de vie. Bon voyage, Claudine va rejoindre ton papa Jean-Paul, Colombe et Vallier, ils prendront maintenant soin de toi.

- Christian Ouellet, le 30 juillet 2024

J'ai connu cette femme au grand sourire. Elle a eu un courage exemplaire et une force de vie très très grande. Elle est en paix maintenant. Toutes mes condoléances à son mari et ses enfants, ainsi qu'à la famille Deschenes. P.S. Je suis la famille de M. Camille Raymond

- Ginette Raymond, le 30 juillet 2024

Toutes nos condoléances vous accompagnent.

- Louise & Renald , le 30 juillet 2024

Sincères condoléances à la famille ! Au revoir ma belle et douce Claudine. Tu mérites ce repos! Je pensais souvent à toi . Je dis Merci à la vie qui nous a permis de vivre une journée ensemble , y a déjà 4 ans . Repose en paix mon amie !!

- Lorraine , le 30 juillet 2024

Bonjour Jacques , je tiens à t'offrir mes plus sincères condoléances à toi et à la famille Deschênes , amicalement Claude L. Lavoie / Lévis

- claude l. lavoie, le 30 juillet 2024

Sinceres sympathies a la famille et amis (es ) Ginette Allard

- ginette cromwell, le 30 juillet 2024

Nous vous offrons nos plus Sincère Sympathie Consolée vous car Claudine est maintenant entre les main de Dieu Avec son Pere ,Frère,et Sœur ,ces souffrances sont enfin finie Elle repose dans la Paix du Seigneur ,et sera votre Ange Gardien Gerald et Claudette Pinet

- claudette pinet, le 30 juillet 2024

Toutes mes sympathies pour cette perte. Que Dieu vous bénisse et prenne soin de vous.

- Desrosiers Suzanne, le 30 juillet 2024

Nos plus sincères condoléances à vous et vos familles. Que Dieu vous donne le réconfort et la tranquilité que vous cherchez. Puisse l`Âme de notre bien-aimée, Claudine, repose en paix auprès de son Dieu. sincèrement. Pierrette Leclerc et Laval Turcotte Dégelis

- Laval Turcotte, le 30 juillet 2024

Je vous offre à vous tous mes sincères sympathies. Claudine a toujours été présente dans ma vie et mes pensées, elle y sera encore et toujours...quelle belle personne vraie et remplie d'amour. Je remercie infiniment ma sœur de me l'avoir présenté. Salut ma petite chérie d'amour. Suzie A

- Suzie Allard, le 30 juillet 2024

Notre Claudine restera toujours ,dans notre pensé,malgré la tristesse ,de son départ nous nous souviendrons de son sourire moqueur,sa façon de raconter et de rire.Nos pensées sont avec vous ,cher famille Landry et Deschênes . La famille Gagné (Viateur ,Jean-Pierre, Nicole, Raymonde, Suzie.)

- Nicole Gagné, le 30 juillet 2024

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- lucien nicolas laforge lyne beaulieu, le 30 juillet 2024

Sincères sympathies à toute la famille et bon courage! Claire, Ghislain St-Onge et enfants

- Claire Bérubé , le 30 juillet 2024

Nos sincères condoléances à toute la famille.

- Edith Grondin et Luc Soucy, le 30 juillet 2024

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous. Claudine a été une personne très courageuse, elle avait toujours un beau sourire malgré la maladie.

- Solange et Raymond Perron, le 30 juillet 2024

Mes plus sincères sympathies a Jacques et sa famille ainsi qu'à la famille de Claudine (Deschênes). RIP Claudine

- Gaby Lord, le 30 juillet 2024

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Et Bon Courage dans cette épreuve . Famille Honorius Pelletier xx

- Sylvie Pelletier, le 30 juillet 2024

Mes sincères sympathies à toi ,chère Denise ainsi qu'à toute ta famille! Renelle et Michel. On vous embrasse.

- Renelle Pelletier, le 30 juillet 2024

Donna se joint à moi pour vous offrir nos sympathies. Parti de Dégelis depuis plusieurs années, on a seulement revu Claudine quelques fois lors de nos courtes visites annuelles mais gardons quand même beaucoup de beaux souvenirs de son côté taquineuse et de son unique sens de l'humour. pierre et donna asselin Halifax, Nouvelle Écosse

- Pierre & Donna Asselin, le 30 juillet 2024

Nos plus sincères sympathies.

- La famille de Hélène Dupont, le 30 juillet 2024

Que de bons souvenirs qui me passent dans ma tete de rire avec ma belle Claudine! Excuser notre absence car je viens juste de voir qu,elle est decedee. Nos sinceres sympathies a vous tous.

- Don & Kin Marmen, le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt