Au centre d’hébergement de Chauffailles, le 1 janvier 2019, est décédée à l'âge de 74 ans et 8 mois, dame Dolorès Côté, fille de feu M. Léopold Côté et de feu dame Thérèse Côté. Elle demeurait à Rivière-du-Loup.
Elle laisse dans le deuil, sa fille Luce (Christian Landry), ses petits-enfants : Sandrine et Justin, ses frères et ses sœurs : Donald (Sylvie), Patrice (Sylvie), Gratia, Claude (Trianda) et Jacqueline (feu Philippe), son ex-conjoint Maximin Sylvain, ses beaux-frères et ses belles-sœurs de la famille Sylvain, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 48, rue Témiscouata, Rivière-du-Loup, le dimanche 6 janvier à compter de midi.
Une cérémonie du dernier adieu sera célébrée, le 6 janvier 2019, à la salle l’Accalmie de la Coopérative funéraire des Eaux vives à 15 h, suivit de la mise au columbarium le Havre de Paix de la maison funéraire.
Vous pouvez manifester votre sympathie par un don à la fondation Sclérose en plaques, 75, rue St-Henri, , CP 3e étage, Rivière-du-Loup (Québec) G5R I2A. Cartes disponibles à la maison funéraire.
Un remerciement particulier au personnel du centre d’hébergement de Chauffailles pour les bons soins prodigués.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Messages de sympathie
Je suis énormément surprise de cette nouvelle.
Je vous offre toutes mes sympathies. Elle a tellement fait de bénévolat et avait à cœur le bien-être de toute son entourage.
C’est un exemple de générosité incroyable.
Je la porte dans mon cœur. ⭐️⭐️❤️❤️
- Louise Cloutier, le
30 juillet 2024
C'est avec surprise que j'ai appris le décès de cousine Dolorès. Elle est maintenant libre de ses entraves physiques et tiendra une place de choix dans ton coeur et auprès de ceux qu'elle aimait. Étant à l'extérieur de Rivière-du-Loup, je serai absente physiquement mais présente en pensée lors de la cérémonie religieuse. Je t'offre mes sincères condoléances ainsi qu'aux membres des familles Côté et Sylvain.
Carmelle
- Carmelle Bélanger, le
30 juillet 2024
Mes sincères condoléances à toute la famille. Mes pensées sont avec vous pendant ces moments difficiles que vous traversez!
- Lucie Bélanger, le
30 juillet 2024
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- jacques lapierre, le
30 juillet 2024
Je tiens à vous offrir mes sincères sympathies ainsi qu'à toute la famille.
- Ginette Lavoie, le
30 juillet 2024
Sincères condoléances à vous et à votre famille. Les mamans vivent dans une place spéciale dans le cœur de leurs enfants. C’est pourquoi les mères continueront à vivre même après leur décès.
De la part d'un cousin de Dolorès, Alain Bélanger et son épouse Margot St-Amand
- Alain Bélanger, le
30 juillet 2024
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Fondation de la Sclérose en Plaques du KRTB.
Aliette Caron relationniste pour La Fondation Sclérose en Plaques du KRTB.
418-867-5808
- Aliette Caron, le
30 juillet 2024
Voisine extraordinaire on s est vu presque tous les jours pendant des années ont se racontait nos joies et nos peines aujourd'hui je pleure son départ malgré que cela doit être une libération pour elle femme intelligente prisonnière de son corps sincères condoléances Lise et Renaud
- Lise Bossé, le
30 juillet 2024
Ma cher cousine bien aime Dolores tu es parti trop vite je souhaite mes sympathie a la famille tu resteras un ange dans mon coeur soie en paix et amour. Amen
- Marie-line Côté, le
30 juillet 2024
Nos sincères sympathies en ces moments difficiles à sa fille Luce ainsi qu à toute la famille côté.
- Oliva Theriault bellavance, Madeleine Dionne et Daniel Dionne, le
30 juillet 2024
Yvon & moi nous vous offrons toute nos sympathies ainsi qu'a ta famille Donald. Nous sommes de tout cœur avec vous.
Yvon & Micheline
- Yvon & Micheline Thoral, le
30 juillet 2024
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- yvette michaud, le
30 juillet 2024
Je vous offrent mes sincères sympathies ainsi qu'à toute la famille.
Ma soeur Monique était son amie , (elle aussi elle est décédé )
- Huguette Levesque , le
30 juillet 2024
Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès de Dolorès, ainsi qu'à sa Famille.
Regrettons de ne pouvoir nous joindre à Vous.
Bons souvenirs à vous tous.
Brigitte Côté & Raymond Denis.
- B. & R. Denis, le
30 juillet 2024
Mes plus sincères sympathies en ces moments difficiles, à ta fille Luce ainsi qu'à toute la famille Côté et Sylvain. Tu reposes en paix maintenant, libérée de toutes souffrances physique.
Ta cousine Murielle, fille de Georges-Aimé Côté
- Murielle Côté, le
30 juillet 2024
Sincères sympathies à toute la famille de Dolorès.
Étant à l'extérieur du Québec, je serai présent en pensées. Recevez donc notre témoignage de profondes et sincères condoléances. Mes frères seront avec vous dimanche.
Cousin de Dolorès--Émilien Côté (Émile) et Lucille
- Émilien T. Côté, le
30 juillet 2024
Étant dans l'impossibilité d'être présents de corps, Donald, Donald Junior, Isabelle et moi seront présents en pensée lors de cette pénible journée. Tout en étant une délivrance pour elle, je suis certaine que Dolorès sera très heureuse auprès de son père et de sa mère.
Donald, Sylvia, Donald Junior et Isabelle
- Sylvia Beaulieu, le
30 juillet 2024
Nos plus sincères condoléances a toute votre famille.
- Claude Tardif, le
30 juillet 2024
Luce, Jacques se joint à moi pour t'offrir nos plus sincères condoléances ainsi qu'à Christian, Sandrine et Justin. La perte d'une Maman est toujours difficile... nous sommes avec vous tous de tout coeur.
- Jacqueline Gamache et Jacques Landry, le
30 juillet 2024
Nos sincères sympathies à toute la famille
- Marielle et Marcel Landry, le
30 juillet 2024
Nous avons appris un peu trop tard le décès de ta maman. Quand même, Pauline et moi voulons t’offrir nos sympathies. Nous ne gardons que de bons souvenirs de notre voisine et de celle qui a gardé nos enfants. Bonne santé à toi Luce. Marcel Pauline François Jean-Philippe et Louis-Pascal
- Pauline Thibault , le
30 juillet 2024
Je viens d'apprendre en retard, par ma soeur Eliane Coulombe Fréchette de Riv.du-Loup que ta soeur Dolores (que l'on appelait dans le temps Dodo qui avait sorti avec mon frère feu Maurice) . Je garde un précieux souvenir de Dodo car c'était grâce à elle qui dans le temps nous avait permis - vu qu'elle était infirmière- de voir notre père mourant (en 1965) à l'hôpital St-Joseph de Riv.-du-Loup car les jeunes enfants n'avaient pas le droit d'entrer à l'hôpital même si leur père était en fin de vie. Mes sympathies les plus sincères à toute la famille ainsi qu'à sa fille Luce que j'avais déjà rencontrée avec sa mère dans le temps que je demeurais à Riv.-du-Loup.
Jacinthe Coulombe de Lévis
- Jacinthe Coulombe, le
30 juillet 2024
priligy posologie[/url]
- Saigism, le
30 juillet 2024
reviews for best place to buy nolvadex[/url]
- Saigism, le
30 juillet 2024
cheap online nolvadex
- Saigism, le
30 juillet 2024