À la Résidence Jodin d’Edmundston, le 3 janvier 2024, à l’âge de 91 ans et 4 mois, est décédée madame Émérielle Bujold, conjointe de feu monsieur Claude Deschênes, fille de feu madame Adélia Tardif et de feu monsieur Hector Bujold. Elle demeurait à Edmundston, autrefois de Dégelis.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire des Eaux vives située au 400, avenue Principale, à Dégelis, samedi le 6 juillet 2024 à compter de 9 h (heure du Québec).
Le service religieux sera célébré en l'Église de Dégelis à 11 h. L’inhumation des cendres se fera au Cimetière Immaculée-Conception à Edmundston NB.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Robert (Anne Roy), Roger (Denise Cousineau), ses petits-enfants Alain, Danielle, Mathieu, Karine et ses arrière-petits-enfants Bianka et Jaxon. Sont aussi attristés de son départ ses soeurs Régina et Ghislaine, les membres de la famille de monsieur Claude Deschênes, ses neveux et nièces et de nombreux autres parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel de la Résidence Jodin pour les bons soins prodigués à leur mère durant son séjour.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Messages de sympathie
Acceptez mes sympathies les plus sincères, je garde un très bon souvenir de cette jolie dame, lorsqu,elle demeurait à Dégelis..Reposez en paix près de ceux que vous avez tant aimés...
- Rachelle Leblanc ,
le
30
juillet
2024
Nos plus sincères condoléances.
- Roger (Pit) & Louise Morin,
le
30
juillet
2024
Sympathies sincères à toute la famille, RIP Mme Bujold.
- Arlette B. St-Onge, infirmière Résidence Jodin,
le
30
juillet
2024
Nos plus sincères condoléances à la famille. Robert et Roger, le souvenir de tante Émérielle restera gravé dans notre cœur. Les moments passés avec elle font parties de nos plus beaux souvenirs. Je l’entends encore nous chanter de si belles chansons. Lisette et Jean-Claude.
- Jean-Claude et Lisette,
le
30
juillet
2024
Face à la perte d’un être cher, surtout une maman, aucun mot ne peut exprimer la peine et la douleur que l’on ressent. On vous souhaite seulement de pouvoir trouver un peu de réconfort dans la présence de ta famille et vos amis. Nos pensées les plus douces vous accompagnent dans ce moment douloureux. Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances ainsi à ta famille. Bon courage.
Guy et Francine Roussin
- Guy et Francine Roussin,
le
30
juillet
2024
Toutes nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles.
- Marius et Denise,
le
30
juillet
2024
Nos plus sincères condoléances. Robert & Jocelyne Martin Edmundston
- Jocelyne Martin,
le
30
juillet
2024
Toutes nos sympathies les plus sincères
- Rita Dube et Léopold Landry ,
le
30
juillet
2024