À la Résidence Lys d’Or, le 28 août 2026, à l’âge de 92 ans et 8 mois, est décédée dame Fernande Tardif, épouse de feu monsieur Fernand Desrosiers, fille de feu dame Marie St-Amant et de feu monsieur Joseph Tardif. Elle demeurait à Saint-Antonin.
La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire des Eaux vives située au 48, rue Témiscouata, à Rivière-du-Loup, le samedi 12 septembre à compter de 12 h.
Une cérémonie d’adieu sera célébrée le même jour à 14 h en la salle commémorative l'Accalmie, et de là, au cimetière de Saint-Antonin.
Elle laisse dans le deuil son fils Richard; son petit-fils Steve (Christine Vézina); son arrière-petit-fils Zack; sa sœur Crescence; sa belle-sœur Lorraine Desrosiers.
Elle était également la mère de feu Alain.
Sont aussi affectés par son départ ses neveux et nièces; ainsi que de nombreux autres parents et amis.
La famille tient à remercier tous les membres du personnel soignant du 5e étage du centre hospitalier de Rivière-du-Loup pour leur dévouement et les bons soins prodigués à Mme Tardif.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup et/ou à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB. Des formulaires seront disponibles sur place.
Les services professionnels ont été confiés à la Coopérative funéraire des Eaux vives qui offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.