À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 27 septembre 2023, à l’âge de 84 ans et 6 mois, est décédée madame Georgette Perron, épouse de feu monsieur Gérald Landry, fille de feu madame Aline Pelletier et de feu monsieur Réal Perron. Elle demeurait à La Pocatière.
Selon les volontés de madame Perron, il n'y aura pas de rituel funéraire.
Elle laisse dans le deuil son fils Christian (Annie); sa fille Hélène (Serge); sa petite-fille Chloé; ses frères et soeurs Huguette (feu Émilien), Jacques (Christine), Francine (Berthier). Elle était la soeur de feu Jeanne (Réal), feu Paul (Ginette), feu Madeleine (feu Marcel). Sont aussi attristés par son départ ses neveux, nièces, cousins, cousines, ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s des familles Perron et Landry.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Sclérose en Plaques du KRTB. Des formulaires sont disponibles à la coopérative funéraire.
Les services professionnels ont été confiés à la Coopérative funéraire des Eaux vives qui offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Messages de sympathie
Nos synpathie à la Famille Perron & Landry,
Merci d`offrir des dons à la Fondation de la Sclérose en Plaques du KRTB.
Aliette Caron relationniste pour la Fondation SEP KRTB.
- Caron Aliette ,
le
30
juillet
2024
Mes chaleureuses pensées vous accompagnent ,toute la famille et particulièrement Francine et Berthier que j’ai le plaisir de connaître .
Sympathies à chacun de vous pour les moments difficiles de perdre un être cher.
- Nicole paradis,
le
30
juillet
2024
Toutes nos sympathie a votre famille. R.I.P
- Julie Rossignol et Francis Beaulieu,
le
30
juillet
2024
Toutes mes pensées vous accompagnent, ainsi que votre famille.
Je vous souhaite tout le réconfort, le soutien et le courage que vous méritez en ce moment de deuil.
Bernard Généreux, député fédéral de la circonscription
Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup
- Bernard Généreux,
le
30
juillet
2024
Lorsque MME PERRON est partie de son logement ca m'as beaucoup chagrine c'etait une femme extraordinaire avec une spirituelle qui l'entourait d'amour .de bonte ,de bienveillance, ceux comme moi qui l'ont connue la peine est grande ,se fut un previlege de la connaitre Merci la vie ,symphathies a ses enfants et sa famille .C,EST UNE GROSSE PERTE DE PERDRE SA MERE BON VOYAGE GEORGETTE JE VOUS ENVOIE DE LA POUSSIERE DE LUNE .
- helene vaillancourt,
le
30
juillet
2024