Fleur Blanche

À la mémoire de

Gilles Bouchard

1937 - 2025

Gilles Bouchard
Exprimez vos condoléances

Écrivez un message de condoléances.


Faire un don en sa mémoire.
Planter un arbre

Au centre hospitalier régional du Grand-Portage, le 5 février 2025, à l’âge de 87 ans et 4 mois, est décédé monsieur Gilles Bouchard, conjoint de madame Lucille St-Pierre, fils de feu monsieur Camille Bouchard et de feu madame Marie-Claire Rivard. Il demeurait à Rivière-du-Loup, autrefois de St-Alexandre.

Outre sa conjointe Lucille, il laisse dans le deuil ses enfants Hélène (Allen Buzzell), Francine, François (Denise Clavette), Gabriel (Cathie Raymond), Sonia (feu Marcel Talbot) et Bruno (Marie-Josée Couture), ses 13 petits-enfants, ses 18 arrière-petits-enfants, ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs ainsi que nombreux autres parents et ami(e)s.

Selon les volontés de Monsieur, il n’y aura pas de rituel funéraire et l’inhumation des cendres aura lieu à une date ultérieure.

Les services professionnels ont été confiés à la Coopérative funéraire des Eaux vives qui offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

 

 

Exprimez vos condoléances

Écrivez un message de condoléances.


Faire un don en sa mémoire.
Planter un arbre

Messages de sympathie

Mes plus sincères condoléances à sa conjointe ainsi qu'à ses enfants et autres membres de la famille, ce fut un très bon voisin.

- Viateur Ouellet, le 12 février 2025

Nos plus sincères condoléances pour le décès de ton conjoint Gilles. Souhaitons beaucoup de courage pour ses moments difficiles. Thérèse et Gilles St-Pierre.

- Stpierre Gilles, le 3 mars 2025

Écrivez un message de sympathie :