Fleur Blanche

À la mémoire de

Gisèle Michaud

1927 - 2017

Au centre d’hébergement de Squatec, le 19 juin 2017, est décédée à l’âge de 90 ans, dame Gisèle Michaud, épouse de feu M. Delphis Lévesque. Elle demeurait à Squatec et autrefois de Dégelis.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants : Danielle (Joey Marmen) et Linda (André Lévesque), ses petits-enfants : Michael, Shelley, André et Denis, ses frères et sœurs : Marguerite (feu Georges), Cécile (feu Eric), Yvon (Jacqueline), Léonard (Jacqueline), Odette (feu Rodolphe), feu Robert (feu Yvette), Benoît (Marcelle), Fernand (Denise), Mona (Réal), Mance (Charles) et feu Jean-Noël ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 400, avenue Principale, Dégelis, le jeudi 22 juin à compter de 9 h.

Le service religieux sera célébré, le jeudi 22 juin à 10 h 30, en l’église de Dégelis et de là au cimetière paroissial.

Vous pouvez manifester votre sympathie par un don à l’association du cancer de l’Est du Québec, 151, rue St-Louis C.P. 4151, Rimouski (Qc), G5L 0A4. Cartes disponibles à la maison funéraire.

La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 400, avenue Principale, Dégelis.

Messages de sympathie

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Claire Martin,Dumont, le 30 juillet 2024

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Jean-Guy et Jacqueline Lebel, le 30 juillet 2024

Sympathie à toute la famille Michaud et Lévesque Emilien Dumont et Marielle Martin

- Emilien Dumont et Marielle Martin , le 30 juillet 2024

Sincères sympathies pour le décès de ta mère.

- Danielle Michaud, le 30 juillet 2024

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Rita Dubé&Léopold Landry, le 30 juillet 2024

Sympathies aux familles Michaud et Lévesque. Jacqueline Michaud, une cousine de Squatec.

- Jacqueline Michaud, le 30 juillet 2024

Mes plus sincères condoléances à vous deux et à vos familles.

- Lorraine Carrier, le 30 juillet 2024

Nos sincères condoléances à toute la famille.

- Gisèle et Marcel Morneau , le 30 juillet 2024

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Toutes mes sympathies.

- Jacinthe Madore Dégelis, le 30 juillet 2024

nos sinceres sympathies a vous tous nous serons avec vous de tout coeur

- elphege et ghislaine soucy, le 30 juillet 2024

Je t'offre mes plus sincères sympathies à toi Danielle ainsi qu'aux membres de la famille

- Pauline Robinson, le 30 juillet 2024

Sincères sympathies pour le décès de votre mère !

- Fernande et Benoit, le 30 juillet 2024

Perdre un être cher, même âgé, est toujours difficile. Je pense à vous en ces moments éprouvants.

- Caroline Morin, Auclair, le 30 juillet 2024

Je vous offre mes sympathies Danielle et Linda. C'est triste et douloureux la perte d'une maman. Je partage votre peine. Jocelyne Landry et la famille de Gauthier et Madeleine

- Jocelyne Landry, le 30 juillet 2024

Sincères sympathies à vous tous. J'aimais bien discuter de la grande famille Martin avec Madame Gisèle. Il n'y a pas si longtemps, elle m'a aidée à identifier des ancêtres sur une photo que ma mère Anita Paré m'avait laissée. Louiselle Pelletier

- Louiselle Pelletier, le 30 juillet 2024

Mes sympathies, Que les beaux souvenirs que Gisèle vous a laissés arrivent un peu à vous consoler.

- Guylaine Nadeau, le 30 juillet 2024

Julienne et Moi vous offrons nos Prodonde Sympaties

- Benoit et Julienne Picard, le 30 juillet 2024

Je viens au nom de la famille Roy vous offrir nos sincères condoléances suite au décès de votre soeur Gisèle. Nous compatissons à votre douleur dans cette grande épreuve , nos prières vous accompagnent .Que le Seigneur lui ouvre grand ses bras ! Roberta , la soeur de Denyse Roy ( épouse de Fernand Michaud ,Dégelis )

- Roberta Roy, le 30 juillet 2024

A mes cousines Danielle et Linda, J'ai appris aujourd'hui le décès de votre mère et je tiens à vous transmettre mes plus sincères sympathies. J'ai beaucoup aimé ma tante Gisèle qui a été une personne exceptionnelle, je me rappellerai toujours de son charisme et aussi son humour. Marlyne Griffin

- Marlyne Griffin, le 30 juillet 2024

Nous vous offrons nos sincères condoléances.

- Patricia Griffin et Denise Côté , le 30 juillet 2024

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- Jacqueline Michaud et Yvon Lavoie, le 30 juillet 2024

,,,,,,,,,,,,,,,,,, 90 ans D'histoire,,,,,,,WoW Tes yeux si étincelant on vu plusieurs page du livre d'une vie sur cette planète, avec des êtres aimer , voisins,,, et autre... Qu'elle expériences de vie, tu est pas parti avec tes secrets , tu as partager. Moi qui te connait un peut ,,, je t'ai toujours admirer, et surtout j'ai toujours lu la beauté de ton coeur dans ton visage. tu as été la fleur qui garde son éclat . Je vais dire ce que tu veux dire a tes chers,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Ne restez pas à pleurer autour de mon cercueil, Je ne m’y trouve – je ne dors pas. Je suis un millier de vents qui soufflent, je suis le scintillement du diamant sur la neige, Je suis la lumière du soleil sur le grain mûr, je suis la douce pluie d’automne, je suis l’envol hâtif. Des oiseaux qui vont commencer leur vol circulaire quand tu t’éveilles dans le calme du matin, je suis le prompte essor qui lance vers le ciel où ils tournoient les oiseaux silencieux. Je suis la douce étoile qui brille, la nuit, Ne restez pas à vous lamenter devant ma tombe, je n’y suis pas : je ne suis pas morte. Tout au contraire ,,,,je vais vous dire,,,,,, J’ai écrit ton nom… J’ai écrit ton nom sur le sable, Mais la vague l’a effacé. J’ai gravé ton nom sur un arbre, Mais l’écorce continu de croite et efface bien des choses. J’ai incrusté ton nom dans le marbre, Mais la pierre aussi prend de l'usure. J’ai enfoui ton nom dans mon cœur, Et le temps l’a gardé. Si tu peut comprendre ses humbles mots ,,,oui mes humble mots, mes enfants je vous aime et je vous voie,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Moi,,, Germain Rioux,,,,,, je demeure A Vancouver Colombie Britanique @mail: [email protected]

- Germain Rioux, le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt