Au Centre hospitalier régional du Grand-Portage, le 14 juillet 2019, est décédé à l’âge de 85 ans et 1 mois, M. Gustave Leclerc, époux de dame Solange Rioux, fils de feu M. Émile Leclerc et de feu dame Alice Leblond. Il demeurait à Rivière-du-Loup.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants : Bruno (Nancy) et Michel (Chantal et Claude), ses petits-enfants : Antoine, Alexandra (Olivier), son arrière-petit-fils Louis, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Leclerc et Rioux, ses anciens compagnons et compagnes d’Hydro-Québec et anciens patineurs du club des Loupiots, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 48, rue Témiscouata, Rivière-du-Loup, le samedi 27 juillet 2019 à compter de 13 h à la salle d’exposition l’Escale. Une cérémonie du dernier adieu suivra à la salle commémorative l’Accalmie à 14 h et de là au columbarium de la Coopérative funéraire des Eaux vives.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Messages de sympathie
Mais plus sincères condoléances à vous et à toutes la famille.
- Jacques, Steve et Fanny Michaud, le
30 juillet 2024
Yvon et moi nous vous offrons nos plus sincères sympathies.
- Micheline et Yvon Thoral, le
30 juillet 2024
Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
- Caroline Emond, le
30 juillet 2024
Je garderai toujours un bon souvenir de mon ami Gustave.
Chère Solange, tous les deux, vous avez fait votre large part pour les loisirs au Domaine La Fontaine .
Je vous porterai tous dans mes prières.
Bon courage !
- beaulieu alfreda, le
30 juillet 2024
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Annie Théberge, le
30 juillet 2024
La vie est éphémère, mais le souvenir d’un être cher reste. Nous vous souhaitons beaucoup de courage, et sommes de tout cœur à vos côtés.
Marguerite St-Amand fille de Paul-Étienne et Lucienne Dumas
- Margot St-Amand, le
30 juillet 2024
Nos sincères condoléances à toi Solange et à tes enfants ainsi qu'aux familles Leclerc et Rioux.
- Denis et Denise Leblond., le
30 juillet 2024
Je vous souhaite toutes mes condoléances. Je suis de tout cœur avec vous.
- Judith Thoral, le
30 juillet 2024
C'est avec tristesse que j'ai appris le déces de Gustave un ancien confrere de travaille . Gustave était un bon gars que j'ai su apprécier a plusieurs reprises alors que j'étais chambreur chez lui pendant quelque années dans mes débuts sur le marché du travaille.Je me joint a mon épouse Diane et nous vous offrons nos plus sincères symphaties….
- Raymond Nadeau, le
30 juillet 2024
Mes condoléances les plus sincères à toute la famille, je pense à toi.
- Marguerite Forgues Rioux, le
30 juillet 2024
Malheureusement, nous ne pouvons être présents car nous sommes à Saint-Bruno-de-Montarville chez notre fille Marie-Hélène. Nous pensons très fort à vous deux en ces moments difficiles. Bruno, tu es une copie conforme de ton père. Nous vous aimons beaucoup. Demain, nous penserons très fort à vous deux.
Louise et Jean-Pierre Busseau
- Louise et Jean-Pierre Busseau, le
30 juillet 2024
Sans mots pour le départ, mais cents mots pour le père engagé avec amour pour ses fils, sa conjointe et ses proches. Voici en mes mots un petit poème Japonais "haïku", représentant votre père "Gus"
- Père, Mari, Ami
- Fais ce que dois, mon avis
- Ce qui le décrit
Nos sincères sympathies à vous tous.
- Jacques Nicole Philippe et Amélie(Nicola et Victor), le
30 juillet 2024
J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour le travail que M. Leclerc a mis dans le clus de patinage de vitesse Les Loupios, que ce soiut lors de ls fondation du club ou dans son fonctionnement quotidien. C'est pourquoi je me fais un devoir de présenter mes plus sincères condoléances à Mme Leclerc et ses deux fils de même qu'aux familles Leclerc et Rioux,
- Gilles Pelletier, le
30 juillet 2024
Nos plus sincères sympathies à vous.
- Isidore Rioux, Judith et Lucie, le
30 juillet 2024