À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 11 juillet 2020, à l’âge de 86 ans, est décédée madame Hélène Daigle, épouse de feu monsieur Robert Loignon, fille de feu madame Louisiana Belisle et de feu monsieur Gustave Daigle. Elle demeurait à Rivière-du-Loup .
Une cérémonie en toute intimité ainsi que l'inhumation auront lieu à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil son fils Marc; ses petits-enfants Mikael et Maylissa (Rémy); ses arrière-petits-enfants Simon, Sébastien, Zachary et Robert; ses soeurs Michèle (Clément) et Yolande (feu Guy); son beau-frère Roch Loignon (Gervaise); sa belle-soeur Louise Loignon (Serge); ses neveux et nièces ainsi que ses ami(e)s.
Un remerciement spécial s'adresse au personnel de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB ainsi qu'au personnel de la clinique externe de soins palliatifs du CLSC de Rivière-du-Loup pour les bons soins prodigués à madame Daigle.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB.
https://www.jedonneenligne.org/fondationmaisondesjardinssoinspalliatifskrtb/
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Messages de sympathie
Yvon et Micheline Thoral, (voisins durant plusieurs années) nous vous offrons toutes nos sympathies.
- Yvon et Micheline Thoral, le
30 juillet 2024
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Rita Baillargeon, le
30 juillet 2024
Mes plus sincères condoléances Marc. Je parle au nom de ma mère Gervaise qui s’est liée d’amitié ces dernières années avec ma tante Hélène. Lorsqu’elle leur rendait visite à Sherbrooke ma mère appréciait grandement son écoute et sa gentillesse.
- Hélène Loignon, le
30 juillet 2024
Allo a vous 2 j'ai sue pour cette grande nouvelle je suis autant surprise d'un sence je suis en pensers avec vous je vous souhaite a vous 2 mes sympathies . C'était une de mes clientes du journal le soleil mais en plus c'était la grand mère a 2 personne que j'ai rencontrer dans ma vie et d'une drôle dadon pour livrer les publié sac et ensuite sa étais cette chance de rencontrer cette Hélène pour de vrai et lui rendre service et qui nous fessait plaisir , et de pouvoir la connaître et discuter ak elle . Ses une dame très remarquable . Et attachante aussi . Et maintenant qui est parti au anges . Repose en paix et encore sympathie a vous 2 . Xxxx
- Marie-eve Dubé , le
30 juillet 2024
A Marc et a sa famille
J'ai connu votre maman que brièvement...mais votre maman était une très belle âme selon mes belles conversations avec elle... cultivée et vraiment intelligente
Quel privilège de l'avoir rencontrer malheureusement en fin de vie
Bon courage à toi et à ta famille
Mes plus sincères condoléances,
Nathalie
- Natou, le
30 juillet 2024