Au centre hospitalier de Rivière-du-Loup, le 4 octobre 2025, à l’âge de 72 ans et 6 mois, est décédé monsieur Jacques Tardif, époux de dame France Lapointe, fils de feu dame Fernande Thériault et de feu monsieur Elzéar Tardif. Il demeurait à Rivière-du-Loup.
La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire des Eaux vives située au 48, rue Témiscouata, à Rivière-du-Loup, le dimanche 19 octobre à compter de 9 h 30.
Une cérémonie du dernier adieu sera célébrée à 11 h 30 en la salle l'Accalmie, et de là, au cimetière Saint-Patrice.
Il laisse dans le deuil son épouse France; ses filles Geneviève (Hugo Richard), Marianne (Jean-Hugues Drapeau); ses petits-enfants Noémie Richard, Léa Richard, Rosemarie Drapeau, Félix Drapeau; son frère Gilles (Léola Godbout); de la famille Lapointe ses beaux-frères et belles-soeurs Guy (Carole Lapointe), Jean-Rock (Carmen Moreau), Gilles (Marjolaine Pelletier), Marcel (Francine Viel).
Sont aussi affectés par son départ ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s des familles Tardif et Lapointe.
La famille tient à remercier tous les membres du personnel de l'urgence ainsi que des soins intensifs du centre hospitalier de Rivière-du-Loup pour leur dévouement et les bons soins prodigués à M. Tardif.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup. Des formulaires seront disponibles sur place.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.