Au CSSS du Témiscouata, le 16 octobre 2013, est décédée à l’âge de 92 ans, dame Jeanne D’Arc Deschênes, épouse de feu M. Donat Ouellet. Elle demeurait à Dégelis.
Elle laisse dans le deuil, ses enfants : Denise (Guill), Christian (Diane), Jacinthe (Alain), Claudine et Bruno (René), ses petits-enfants : Kathya, Mylène, David, Steven, Mathieu, Élaine, Andréanne, Nathalie, et Claudia ainsi que leur conjoint(e), ses arrière-petits-enfants : Tristan, Jordan, Charlie-Anne, Marie-Félixe, Nathan, Léa-Frédérique, Samuel, Zachary, Jean-Thomas, Marie-Gabrielle, Jacob et Jeanne, son frère Eudore et sa sœur Louisa, son beau-frère Jean-Claude et ses belles-sœurs : Gracia, Murielle et Monique, sa filleule Christine, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 400, rue Principale à Dégelis, vendredi le 18 octobre de 19h à 21h30 et samedi le 19 octobre à compter de 9h.
Le service religieux sera célébré, samedi le 19 octobre à 11h, en l’église de Dégelis et de là au cimetière paroissial.
La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 400, Principale, Dégelis.
Messages de sympathie
À Denise,Christian, Jacinthe, Claudine, Bruno et tous les autres membres de la famille Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Nous comprenons votre chagrin et nous serons présents samedi pour un adieu à notre chère tante Jeanne-D'Arc.
- Louisanne et Jean-Louis, le
30 juillet 2024
A Christian et Diane, ainsi qu'à toute la famille Ouellet, nous vous souhaitons nos sincères condoléances. Nos pensées seront avec vous.
- adele deshaies, le
30 juillet 2024
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Rock&Claire.Nancy,Dany,Nadia., le
30 juillet 2024
Gilles et moi voulons offrir nos sincères condoléances à toute la grande famille Ouellet ainsi qu'à la famille Deschênes. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir être avec vous pour partager votre grande peine. Nous conserverons et se rappellerons toujours les bons et beaux moments passés avec elle lors de belles rencontres et soupers chez Claudine. On est avec vous tous.
- Gilles et Anne Marie Drapeau, le
30 juillet 2024
Bonjour Christian et Diane, C'est avec surprise que nous avons appris le décès de Mme Jeanne-D'arc. Soyez assuré de de nos pensées vous accompagnerons dans ces moments.
- Grégoire et Edith, le
30 juillet 2024
Je viens d'apprendre le décès de ta petite et si précieuse maman et je tiens à te dire que je partage ton chagrin. Une maman qui part en laissant derrière elle, une si belle et longue feuille de route a, nul doute, vécu son quotidien, en y inscrivant en majuscules, le mot AMOUR, pour tous les siens. À toi, cher Christian, un fils que je qualifie, sans hésitation, d'exception, ainsi qu'à Diane et les enfants: mes plus sincères condoléances. Avec toute mon affection, Rébecca. XX
- Rébecca Lapointe, le
30 juillet 2024
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Lise L'Italien, François Lévesque, Adeline O. L'Italien, le
30 juillet 2024