***MISE À JOUR***
Au Centre d'hébergement St-Joseph, le 5 avril 2021, à l’âge de 87 ans et 9 mois, est décédé monsieur Joseph Michaud, fils de feu madame Philomène Pelletier et de feu monsieur Alphonse Michaud. Il demeurait à Rivière-du-Loup.
Les condoléances seront ouvertes, à tour de rôle, en respectant les normes de distanciation sociale obligatoires en vigueur et cinquante personnes maximum à l'intérieur, à la Coopérative funéraire des Eaux vives située au 48, rue Témiscouata, Rivière-du-Loup, le samedi 31 juillet 2021, dès 13 h.
Une cérémonie du dernier adieu aura lieu à la salle commémorative l'Accalmie à 15 h. L’inhumation suivra au Cimetière St-Ludger. Veuillez prendre note que le port du masque est obligatoire.
Il laisse dans le deuil ses enfants, Guy, Michel, Christine, ses petits-enfants, Jérémy, Simon, son frère Georges (Lucille) et sa soeur Laurette (Lucien). Il laisse aussi dans le deuil son beau-frère Pierre-Paul (feu Marie), ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s. Il est allé rejoindre ses frères et soeurs, ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Michaud et Pelletier.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Bas-Saint-Laurent. Des formulaires sont disponibles sur place.
Les services professionnels ont été confiés à la Coopérative funéraire des Eaux vives qui offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
------------------------------------------------------
Afin d’assurer la sécurité de tous, les condoléances et funérailles se font à l’intérieur de nos installations en diminuant le nombre de personnes dans nos salles pour respecter l’espacement de 2 mètres entre tous et chacun.
Les visiteurs sont priés de :
Ne pas se présenter si un symptôme de la Covid19 est présent (toux, fièvre, fatigue, etc.).
Se désinfecter les mains immédiatement à l’entrée du salon.
Porter le masque à l’intérieur du salon.
Respecter les affiches et indications au sol pour vous guider.
Ne pas faire d’accolades ou de poignées de main, veuillez plutôt mettre la main sur le cœur en guise de sympathie.
De simplement offrir les condoléances aux membres de la famille, voir le défunt une dernière fois et quitter par la suite.
Cette mesure est présente pour permettre à tout le monde qui souhaite passer de le faire, tel que mentionné précédemment le nombre de personnes pouvant être présentes dans la salle est réduit.