À l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac, le 10 août 2019, est décédée à l’âge de 84 ans, dame Lauretta Ouellet, épouse de feu M. Blondin Gagnon et amie de cœur M. Gaston Massé, fille de feu M. Charles Eugène Ouellet et de feu dame Marie-Jeanne Lévesque. Elle demeurait à Témiscouata-sur-le-Lac (secteur Notre-Dame-du-Lac).
Elle laisse dans le deuil, ses enfants : feu Sylvie, feu Gérald, Chantal et son mari Guy, ses frères et soeurs, ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Ouellet et Gagnon, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 2452, rue Commerciale Sud, Témiscouata-sur-le-Lac, le mardi 13 août à compter de 9 h. Une cérémonie du dernier adieu suivra à la maison funéraire à 10 h 30 et de là au cimetière paroissial.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Messages de sympathie
Mes plus sincères sympathies ma chère ta mère etait et sera toujours un amour...
Xxxx
- Hélène D'Amours , le
30 juillet 2024
Ayant connu Laurette à St-Elzear, j’offre mes plus sincères sympathies aux enfants et aux frères et sœurs.
Que son départ vous conforté en de doux souvenirs !
En toute amitié.
- Yolande Dubé , le
30 juillet 2024
Mes sympathies à toute la famille. Désolé je ne pourrai être présente.Une nouvelle étoile dans le ciel repose en paix tante Laurette .
- Sylvie Ouellet , le
30 juillet 2024
Mes sympathies Chante je suis de tout cœur avec toi,je serai à Rimouski demain si tu es encore là mercredi vient me voir que je te fasse un gros câlin
- Louise Gaulin, le
30 juillet 2024
Mes condoléances à toute la famille.
Dire à quel point Laurette a été importante pour moi est impossible. Comme une mère, elle a pris soin de moi et m'a accompagné dans les moments de bonheur et de tristesse. J'aurais tellement aimé être plus près d'elle. Je me souviendrai toujours de son rire communicatif, ses yeux bleus éclatants, son sourire réconfortant, son infinie gentillesse. Je t'aime Laurette.
- Sophie Clavette, le
30 juillet 2024
Nos plus sincères condoléances pour le décès de ta mère, nous aurions aimé être présents afin d’été présenter en personne nos sympathies, mais malheureusement il nous est impossible de nous absenter de notre travail.
Nous serons avec vous tous en pensées
Ton cousin Mario Berube
- Mario et Linda Berube, le
30 juillet 2024
Nos plus sincères condoléances. Nous aurions aimé être présents, malheureusement les circonstances font que c'est impossible. Nous serons avec vous tous en pensées.
- Rénald & Michèle, le
30 juillet 2024
Nos sincères condoléances pour le décès de ta mère,une ancienne voisine qu’on a revu dernièrement,nous gardons d’elle de bons souvenirs,bon courage à La famille
- Alain Thibault et Lise Caron , le
30 juillet 2024
Sincères sympathies à toute la famille. Suis de tout cœur avec vous!
Laurette était une cousine (par alliance) que j’appréciais bien. On avait du plaisir à jaser ensemble.
Blondin était mon cousin, je suis la fille de Rose, sœur de tante Irène.
- Marie-Ange Fortin, le
30 juillet 2024
Toutes mes sympathies aux familles et à Gaston.
- Anita Fournier Paradis., le
30 juillet 2024
Venant d'apprendre le décès de ta mère, permets-moi de t'offrir mes sympathies
- Jacques Fréchette, le
30 juillet 2024