À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 16 juin 2021, à l’âge de 79 ans, est décédée madame Léonette Rioux, épouse de monsieur Normand Bérubé, fille de feu madame Yvette Beaulieu et de feu monsieur Léo Rioux. Elle demeurait à Rivière-du-Loup.
Les condoléances seront ouvertes, à tour de rôle, en respectant les normes de distanciation sociale obligatoires en vigueur, à la Coopérative funéraire des Eaux vives située au 48, rue Témiscouata, Rivière-du-Loup, le samedi 17 juillet 2021, de 11 h à 14 h.
Un service religieux suivra, en toute intimité, à l'Église de St-Patrice, suivi de l’inhumation au Cimetière St-Honoré-de-Témiscouata. Veuillez prendre note que le port du masque est obligatoire.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants, Nadia (Jacques) et Dino (Caroline), ses petits-enfants, Justin, Adam et Elliot (Marie-Pier). Elle laisse aussi dans le deuil ses frères, feu Gaétan (Lili), Viateur (Réjeanne), ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Bérubé, Reina (Bernard), Carole (Pierre), Robert (Monique), Charlotte (Adélard), Linette (feu Gaston), Huguette, Alain (Michel), feu Mario, feu Micheline (feu Jean-Guy) et feu Louis-Cyr (Jacqueline), ses oncles et tantes, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
-----------------------------------------------------
Afin d’assurer la sécurité de tous, les condoléances et funérailles se font à l’intérieur de nos installations en diminuant le nombre de personnes dans nos salles pour respecter l’espacement de 2 mètres entre tous et chacun.
Les visiteurs sont priés de :
Ne pas se présenter si un symptôme de la Covid19 est présent (toux, fièvre, fatigue, etc.).
Se désinfecter les mains immédiatement à l’entrée du salon.
Porter le masque à l’intérieur du salon.
Respecter les affiches et indications au sol pour vous guider.
Ne pas faire d’accolades ou de poignées de main, veuillez plutôt mettre la main sur le cœur en guise de sympathie.
De simplement offrir les condoléances aux membres de la famille, voir le défunt une dernière fois et quitter par la suite.
Cette mesure est présente pour permettre à tout le monde qui souhaite passer de le faire, tel que mentionné précédemment le nombre de personnes pouvant être présentes dans la salle est réduit.
Messages de sympathie
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- dolores roy,
le
30
juillet
2024
Toutes mes pensées de réconfort et de sympathie à vous et à la famille. Prenez soin de vous. Que Léonette veille sur vous. Solidairement xox
- Mylène Bérubé ,
le
30
juillet
2024
Mes plus sincères condoléances aux familles Bérubé et Rioux pour la perte d'un être cher. La vie est éphémère, mais le souvenir d'un être cher reste.
- Guylaine Ouellet,
le
30
juillet
2024
Mes plus sincères condoléances. Les cieux ont accueilli une nouvelle étoile. Elle restera toujours dans nos cœurs et souvenirs.
- Manon Lévesque,
le
30
juillet
2024
Nos plus sincères condoléances.
- Jacques et Lisette Beaulieu et Michaud,
le
30
juillet
2024
Nos pensées sont avec toi ainsi que nos prières Sincères condoléances
- GILBERTE et Viateur Dubé ,
le
30
juillet
2024
A ma grande amie Léonette,
Femme de courage et de coeur. Un repos bien mérité.
Tu seras toujours présente dans mes souvenirs.
Bon courage à NadiaetDino
Jocelyne.
- Jocelyne Lavoie,
le
30
juillet
2024
Je suis de Drummondville, Belle Léonette je viens de voir l'avis de décès , je me rappelle tellement de toi quel souvenir . J'ai travaillé avec elle au Palais des Modes je remonte loin mais ont s'entendais tellement bien, A Normand nos Sympathies je ne sais pas si tu te souvient de nous Gilbert Bois et moi Célyne, mais nous oui...Nous avons été chez vous a plusieurs reprises. Alors a toutes la famille nos plus sincère sympathie . Belle Léonette je pense a toi, un bel ange parmis tant d'autre.
- Celyne Celyne Bois,
le
30
juillet
2024
Sincères sympathies, Léonette a toujours été une femme forte et courageuse, elle a maintenant trouvé un repos bien mérité. Elle reste dans nos coeurs.
- Réjane Martin,
le
30
juillet
2024
Mes sincères sympathies aux membres de votre famille, plus particulièrement à Dino, mes pensées vous accompagnent.
- Christiane Letourneau,
le
30
juillet
2024
Mes sympathies les plus sincères. Bon courage. Elle veillera sur vous de là-haut.
- Yvette et Bertin,
le
30
juillet
2024
Pour toi Nadia et toute ta famille, que mon soutient réchauffe votre coeur et partage votre peine.
Julie Lemieux
- Julie Lemieux,
le
30
juillet
2024
Je vous offre, de tout mon cœur, mes profondes sympathies pour la perte de cet être cher a vous trois et aux 2 familles en deuil. Je vous souhaite tout le réconfort et la sérénité en souvenir de cet être cher. Moi-même Linette, je garde de très bons souvenirs de ma belle-sœur Léonette.
- Linette Bérubé,
le
30
juillet
2024
Un être cher est disparue. Une belle soeur trės courageuse et forte. Toutes mes condoléances à la famille Bérubė et Rioux et je vous souhaite bon courage.
- Huguette Bėrubé,
le
30
juillet
2024
Mes sympathies à toi Dino et la famille
- Guylène et Rémi Beaulieu,
le
30
juillet
2024
Toutes mes sympathies pour ce moment difficile.
- Geneviève de Sherbrooke,
le
30
juillet
2024
Nous vous offrons nos sincères condoléances. Ma mère avait une amitié sincère avec Léonette et cette amitié restera pour toujours dans son coeur.
- Lorraine Gagnon et Nadia Lévesque,
le
30
juillet
2024
Toutes mes sympathies à vous trois. Je vous envoie pleins d'ondes positives. J'ai aussi une bonne pensée pour ton père, ton frère et sa famille.
- Julie Larrivée,
le
30
juillet
2024
Recevez nos plus sincères condoléances et l'expression de notre profonde sympathie.
Lucia Beaulieu et Gisèle Caron-Beaulieu
- Lucia Beaulieu,
le
30
juillet
2024
Nous vous offrons nos sincères condoléances. Nous serons avec vous en prières et pensées
- Linette Leclerc,
le
30
juillet
2024
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Denise. Je suis la fille de Émilienne & Léopold Dubé Saint Honoré
- Denise Dubé Morin,
le
30
juillet
2024