Nous avons la tristesse de vous informer du décès de dame Lise Deschênes, le 5 août 2018, à l'âge de 74 ans et 10 mois, épouse de monsieur Lucien Morin. Elle demeurait à Magog et autrefois de Rivière-du-Loup.
Elle laisse dans le deuil, outre son époux, ses filles : France et Line, ainsi que de nombreux parents et amis(es).
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 48, rue Témiscouata, Rivière-du-Loup, à la salle d’exposition l’Escale, le samedi 18 août à compter de midi. Une cérémonie du dernier adieu suivra à la salle commémorative L’Accalmie à 14 h et de là au cimetière St-Ludger.
Le personnel de la coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Messages de sympathie
Mon épouse et moi vous offronsnos plus sincères condoléances. Que de beaux souvenirsnous avons partagés ensemble, la Lise Deschênes qui jouaitau tennis avec nous,les cours de danse dans le sous-sol, activité de balle-molle,(nous avons un bon ti-club...) Triste départ que celui de Lise, même si la vie terrestre a une fin. Bon courage à vous touset nous nous reverrons au salon. Que Dieu vous donne la force à surmonter cette douloureuse épreuve. Lise sera toujours avec vous.Merci à la Vie de l'avoir connue et côtoyée.
Lise & Claude Landry
- Claude (Lise) Landry, le
30 juillet 2024
Chère France
Serge et moi avons appris avec tristesse le décès de ta mère. Elle était bien jeune pour partir. Nous t'offrons notre sympathie et nous penserons à toi le 18 août.
Gabrielle et Serge
- Gabrielle Dussault, le
30 juillet 2024
Je viens d’apprendre le décès de ta mère. Ça m’attriste beaucoup pour toi. Nous nous sommes encouragées mutuellement dans la maladie de ta mère et de mon père. J’aimerais avoir une petite baguette magique qui t’enlèverait la douleur de cette perte.
Sache que j’aurai toujours une oreille de disponible pour toi au besoin. Bon courage !
Nathalie/Joachine
- Nathalie Caron, le
30 juillet 2024
Je viens d’apprendre le décès de ta mère. Ça m’attriste beaucoup pour toi. Nous nous sommes encouragées mutuellement dans la maladie de ta mère et de mon père. J’aimerais avoir une petite baguette magique qui t’enlèverait la douleur de cette perte.
Sache que j’aurai toujours une oreille de disponible pour toi au besoin. Bon courage !
Nathalie/Joachine
- Nathalie Caron, le
30 juillet 2024
Sincères condoléances à tous les membres des familles Morin et Deschênes. Je garderai un excellent souvenir de Lise et de sa bonne humeur.
- Michel Desjardins, le
30 juillet 2024
Nos sympathies à Lucien avec qui j'ai déjà partagé ma peine....aux filles Line et France, leur conjoint et enfants respectifs, ainsi qu'à Denise, Claire, Jeannine, Loulou, et Lise Morin et leurs familles.
Et un grand Merci a Lise d'avoir fait parti de ma vie! Je ne t'oublirai jamais, mon amie.
PS, je ne pourrai malheureusement pas être présente.
- Line Pedneault, le
30 juillet 2024
Mes prières et mes pensées sont avec vous en ces moments difficiles et le seront particulièrement pendant la cérémonie du dernier adieu, quoique loin des yeux, mais près du coeur. Lise est aimée et appréciée et nous éprouvons de la tristesse. Sa présence bienfaisante, joyeuse, son sourire engageant, rieur, ses magnifiques accomplissements continuent d'habiter nos souvenirs.
Que votre coeur trouve du réconfort dans les souvenirs que vous chérissez. Que votre esprit soit apaisé par les témoignages et les prières de ceux qui vous aiment.
Sincères condoléances,
- Claudette Deschênes (cousine), le
30 juillet 2024
La perte d'une conjointe,d'une mère,d'une grand-mère,d'une sœur est un moment triste dans la vie. Nous tenons à dire à sa famille que Lise et vous, êtes dans nos cœur et nos prières. A vous tous parents et amis nous voulons vous témoigniez nos plus profonde sympathies. Léonie Deshênes et Claude Bélanger.
- LÉONIE dESCHÊNES, le
30 juillet 2024
Mes plus sincères condoléances a vous 3 pour ma chère Lise je garde un souvenir rempli d amour et de tendresse quand elle habitait a RDL RIP à une femme courageuse et remplie d une belle énergie
JE VOUS EMBRASSE FORT. XOXOXOXOX
JOHANNE LANDRY
- Johanne landry , le
30 juillet 2024
C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de Lise. C’était une amie de classe, avec qui nous avions bien du plaisir. J’en garde un excellent souvenir. Il nous sera impossible de nous rendre au salon, mais nous tenons à vous offrir nos plus sincères sympathies espérant que cela vous apportera un certain réconfort. Souvenez-vous des belles années passées avec elle afin d’adoucir ce triste départ.
- Rolande Pelletier et Richard St-Pierre, Riv.du.Loup, le
30 juillet 2024
Je tiens à vous présenter mes sincères condoléances suite au décès de Lise.
Lise était plus qu'une cliente de longue date pour moi, on se parlait régulièrement.
Dernièrement elle m'encourageait car ma santé était moins bonne.
Elle me parlait toujours positivement malgré sa maladie qui la diminuait
lentement.
Je ne peux être présent pour les funérailles, mais sachez que je serai présent
spirituellement en pensant à votre chagrin.
Bon courage dans cette épreuve de la Vie.
P.S. Je demeure disponible pour vous aider dans toutes vos démarches pour régler la succession.
Marc-André Patry
- Marc-Andre Patry, le
30 juillet 2024
Nos sincères condoléances à toute la famille Deschenes
- Patricia et Sylvain Deschenes, St-Alexandre de Kamouraska , le
30 juillet 2024