Au Centre hospitalier régional du Grand-Portage de Rivière-du-Loup, le 7 septembre 2018, est décédé à l'âge de 81 ans et 2 mois, M. Louis-Paul Moquin, époux de feu dame Marguerite Bérubé. Il demeurait à Rivière-du-Loup et autrefois de Montréal.
Il laisse dans le deuil, ses enfants : Christine (Richard), Robert (Manon), Roger (Carole), Benoît (Lucie) et Chantal (Jocelyn), ses beaux-fils : Stéphane (Julie Lavoie) et François, ses petits-enfants : Marc-André, Alexandre, Kim, Channel, Gabrielle, Pascale, Alexandre, Ludovic, Christophe et Clara, ses 6 arrière-petits-enfants, sa sœur Marielle, la famille Bérubé ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 48, rue Témiscouata, Rivière-du-Loup, à la salle d’exposition l’Escale, le dimanche 16 septembre à compter de 13 h. Une cérémonie du dernier adieu suivra à la salle commémorative L’Accalmie à 16 h.
La famille désire remercier le personnel du 5e étage du Centre hospitalier régional du Grand-Portage de Rivière-du-Loup, pour les bons soins prodigués.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.