Fleur Blanche

À la mémoire de

Louiselle Beaulieu

1942 - 2012

À son domicile, le 5 décembre 2012, est décédée à l’âge de 70 ans et 2 mois, dame Louiselle Beaulieu, épouse de M. Ronald Courbron. Elle demeurait à Rivière-du-Loup et autrefois de Biencourt.

Elle laisse dans le deuil, outre son époux, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Beaulieu et Courbron, ses neveux et nièces, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines, ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 226, Lafontaine, mardi le 11 décembre de 19h à 21h30 et mercredi le 12 décembre à compter de 9h.

Le service religieux sera célébré mercredi, le 12 décembre à 10h30, en l'église St-François-Xavier.

La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 226, Lafontaine, Rivière-du-Loup.

Messages de sympathie

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

- Claire et Marius Guerette, le 30 juillet 2024

Nous sommes de tous coeur avec vous

- Pauline et Robert Brisson, le 30 juillet 2024

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- bermond roy, le 30 juillet 2024

Nous avons été atterrées par l'annonce du décès de Louiselle... Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours, ceux que nous aimons demeurents à jamais, empreints dans nos souvenir précieux.. Soyez assurés de nos plus sincères sympathies et nos pensées vous accompagnent.. Norma, Lise et Dany de la Distinguée Boutique

- Boutique La Distinguée, le 30 juillet 2024

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Linda Turcotte, le 30 juillet 2024

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Marc et Mado Carrier, le 30 juillet 2024

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Sonia Duval, le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt