À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 27 avril 2020, est décédé à l'âge de 80 ans et 10 mois, M. Lucien Morin, époux de feu Lise Deschênes et fils de feu M. Albert Morin et de feu dame Dorilda Michaud. Il demeurait à Rivière-du-Loup.
Les condoléances seront ouvertes au public, à tour de rôle, en respectant les normes de distanciation sociale obligatoires en présence des cendres le samedi 12 septembre, de 11 h à 13 h, à la Coopérative funéraire des Eaux vives située au 48, rue Témiscouata, à Rivière-du-Loup.
Une cérémonie du dernier adieu sera célébrée, en toute intimité, au salon le même jour, à 13 h. L’inhumation des cendres suivra au cimetière de St-Ludger.
Il laisse dans le deuil, ses filles France (André Michaud) et Line (Stephen Smith), ses petits-enfants : Anne-Marie, Sophie et Isabelle. Il laisse aussi dans le deuil, ses sœurs, ses belles-soeurs et beaux-frères des familles Morin et Deschênes, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines et de nombreux autres parents et ami(e)s.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Afin d’assurer la sécurité de tous, les condoléances et funérailles se font à l’intérieur de nos installations en diminuant le nombre de personnes dans nos salles pour respecter l’espacement de 2 mètres entre tous et chacun.
Les visiteurs sont priés de :
De ne pas se présenter si un symptôme de la Covid19 est présent (toux, fièvre, fatigue, etc.).
Se désinfecter les mains immédiatement à l’entrée du salon.
Le port du masque est obligatoire à l’intérieur du salon.
Respecter les affiches et indications au sol pour vous guider.
Ne pas faire d’accolades ou de poignées de main, veuillez plutôt mettre la main sur le cœur en guise de sympathie.
De simplement offrir les condoléances aux membres de la famille, voir le défunt une dernière fois et quitter par la suite. Cette mesure est présente pour permettre à tout le monde qui souhaite passer de le faire, tel que mentionné précédemment le nombre de personne pouvant être présent dans la salle est réduit.
Messages de sympathie
Yvon et moi nous vous offrons toutes nos sympathies. Nous sommes avec vous par la pensée pour ce triste moment. Lucien repose en paix et ses souffrances sont terminées.
- Micheline et Yvon Thoral,
le
30
juillet
2024
C'est avec regret que j' apprends le décès de Lulu...Toutes mes condoléances à vous tous et je pense à vous tous et toutes.Xxx
On vient de perdre tout un ami.
- Line Pedneault et Gilles Nadeau,Lac Baker, NB,
le
30
juillet
2024
Sincères condoléances à tous les membres de la famille.
- Michel Desjardins,
le
30
juillet
2024
Toute mes sympathies pour le départ de M . Lucien ce fut un homme que j'ai connue et appréciés grandement bonne voyage dans votre vie meilleurs. de Marilyn Tremblay préposé au bénéficiaire de chez reine entier .
- Marilyn Tremblay,
le
30
juillet
2024
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- richard lemieux,
le
30
juillet
2024
Avec le décès de Lucien, c’est une page qui se tourne. Vous dites adieu à un père, un grand-père, un frère, un oncle, un ami...il vous reste maintenant les beaux souvenirs que vous avez vécus avec lui!
En ce temps de confinement, nous voulons, Richard et moi vous transmettre nos plus sincères sympathies espérant que cela vous apportera un certain réconfort en pareille circonstance.
- Rolande Pelletier et Richard St -Pierre Rivière-du-Loup ,
le
30
juillet
2024
Renée et Patrick vous font parvenir nos plus sincères condoléances.
Lucien étais vraiment un homme généreux et bon. Souriant et accessible. Je garde de bons souvenirs de nos visites chez vos parents. Bon repos mérité et retrouvailles en haut avec sa douce.
- Patrick ,
le
30
juillet
2024
Josée et Moi nous vous offrons toutes nos sympathies. Nous sommes avec vous par la pensée pour ce triste moment.
Raymond Guay et Josée Castonguay
- Josée Castonguay,
le
30
juillet
2024
C’est avec surprise que l’on a appris le décès de Lucien. On sympathise grandement avec toute la famille. On gardera un très beau souvenir de cet homme si charmant. Repose en paix mon cher Lucien.
- Joan Ross et Michel Poulin,
le
30
juillet
2024