À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 22 décembre 2020, à l’âge de 101 ans et 5 mois, est décédée madame Marie-Ange Harbour, épouse de feu monsieur Gilles Paré, fille de feu madame Fortunate Faubert et de feu monsieur François Harbour. Elle demeurait à Notre-Dame-du-Portage, autrefois d'Oka.
Considérant la situation actuelle reliée à la pandémie, les funérailles auront lieu à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil son fils Daniel, sa fille Micheline (ami de coeur Fernand), sa sœur bien-aimée Andrée (Jean-Claude Panisset), ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier spécialement le personnel du 2e étage du Centre hospitalier régional du Grand-Portage de Rivière-du-Loup ainsi que le personnel de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue des Chauffailles, Rivière-du-Loup. Des formulaires sont disponibles au salon.
Les services professionnels ont été confiés à la Coopérative funéraire des Eaux vives.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Messages de sympathie
Nous sommes avec vous dans la pensée et compatissons à votre grande douleur suite au décès de votre mère. Vous avez été chanceux de l'avoir gardée aussi longtemps, mais c'est pour vous tous un grand départ. Sincères condoléances.
Janine Lizotte et Jean-S. Ouellet
- Janine Lizotte et Jean-S Ouellet,
le
30
juillet
2024
Je viens d’apprendre le décès de Mme Pare, une dame que j’ai bien connue et pour qui j’avais un grand respect .
Si la vie te permet de vivre jusqu'à cet âge c’est qu'elle a été entouré d’Amour et de bon soin.
Mes plus sincères sympathies à toi Micheline et à Daniel.
- lucie baillargeon,
le
30
juillet
2024
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. La perte d'une maman peu importe son âge, c'est toujours une étape difficile de la vie à vivre, vous avez quand même été chanceux de l'avoir eue si longtemps avec vous. Nous désirons Claude et Huguette vous offrir nos plus sincères condoléances.
- Huguette Laplante,
le
30
juillet
2024
Mes sympathies Daniel ainsi qu'à ta famille!
- Sylvie Lévesque,
le
30
juillet
2024
La perte d`une mère c`est apprivoiser l`absence d`un maillon important de la famille . Le deuil n`a pas d`âge et en cette période remarquablement difficile Benoit et moi joignons a vous notre soutien . Mme Harbour aura transmit a sa famille et ses amis l`héritage le plus noble du véritable Amour . Sa vie ici est maintenant accomplie . Elle s`est doucement endormi pour vous accompagner de plus près pour votre suite .
- Nicole & Benoit Marquis ,
le
30
juillet
2024
Nous vous offrons nos plus sincères sympathies!
- Maryse Rioux et Daniel Leblond,
le
30
juillet
2024
Sincères sympathies en particulier à Micheline, ma consoeur de travail de plus de 30 ans,
ainsi qu'à Daniel. Votre mère a eue le privilège de vous avoir à ses cotés tout au long de sa vie et jusqu'à la toute dernière minute. Que tous les beaux souvenirs vécus au fil de ces années puissent adoucir votre chagrin.
Claude se joint à moi pour vous offrir nos meilleures pensées et nos sincères condoléances.
Céline & Claude
- Céline Lafrance,
le
30
juillet
2024
Mes plus sincères sympathies chère Micheline ainsi qu'à toute ta famille.
- Sylvie Michaud,
le
30
juillet
2024
Nous vous offrons nos sympathies pour le décès de votre mère .
Marie et Line Castonguay
- Marie Castonguay ,
le
30
juillet
2024
Bonjour à vous deux. Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai appris le départ de votre bien aimée maman. Il est difficile à tout âge de perdre une personne aussi essentielle et de se sentir définitivement orpheline et orphelin. La vie vous a permis de profiter de sa chaleureuse présence et de son précieux amour durant de belles années... mais cela n'atténue certainement pas la peine de la voir vous quitter. Je vous offre, en ces moments tristes, mes plus sincères sympathies.
Votre cousine,
Christine (fille de Denise Paré).
- Christine Lagacé,
le
30
juillet
2024
Micheline,
Recevez mes plus sincères condoléances. Mes pensées vous accompagnent dans ces
instants de peine.
- Roy Yolande,
le
30
juillet
2024
Sympathie à Daniel et Micheline de bon souvenir d’enfance avec vous
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
- Marius Pare,
le
30
juillet
2024
Mimi,
Je tiens à t’offrir mes condoléances. Le départ de notre maman, quelque soit son âge, est une séparation bien difficile.
Très sincèrement,
Soledad Belley
- Soledad Belley ,
le
30
juillet
2024