Fleur Blanche

À la mémoire de

Paul-Raymond Skilling

1923 - 2014

Paul-Raymond Skilling
Exprimez vos condoléances

Écrivez un message de condoléances.


Faire un don en sa mémoire.
Planter un arbre

Au CSSS de Témiscouata, le 23 juillet 2014, est décédé à l'âge de 90 ans et 11 mois, M. Paul-Raymond Skilling, époux en 1ères noces de feu dame Anita Deschênes et en 2es noces de feu dame Blanche Robichaud. Il demeurait à Témiscouata-sur-le-Lac et autrefois de St-Elzéar.

Il laisse dans le deuil, ses enfants : Jeannot (Nicole), Lina (Denis), Marcel (Ginette), Nicole (Claude), Alain (Jacynthe), Annette (Jean-Marc), Carmen, (Guildo), Martine (Conrad) et feu Daniel, ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).

La famille recevra les condoléances à la salle du Royaume des témoins de Jéhovah, 1131, chemin du Golf, Témiscouata-sur-le-Lac secteur Cabano, le samedi 2 août à compter de 13h30. Le service religieux suivra à 14h30.

Les services professionnels ont été confiés à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 400, rue Principale, Dégelis.

Exprimez vos condoléances

Écrivez un message de condoléances.


Faire un don en sa mémoire.
Planter un arbre

Messages de sympathie

J'offre mes plus profondes sympathies à tous les membres de la famille !

- Cousin Gilles, le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :