À son domicile, le 26 avril 2014, est décédé à l’âge de 63 ans, M. Raymond Cajolais, conjoint de dame Lise Gauthier. Il demeurait à Rivière-du-Loup et autrefois de LeMoyne.
Il laisse dans le deuil, outre sa conjointe, son frère René (Sylvie Warren), ses sœurs : Micheline et Diane (Serge Daigneault), ses neveux et nièces : Éric, Jocelyn, Danny, Marie-Claude et Jacynthe, ses tantes, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 226, rue Lafontaine, Rivière-du-Loup, vendredi le 2 mai de 19h à 22h et samedi le 3 mai à compter de 13h. Une célébration du dernier adieu suivra à 14h30.
Vous pouvez manifester votre sympathie par un don, à l’association du cancer de l’Est du Québec, 151, rue St-Louis C.P. 4151, Rimouski (Qc), G5L 0A4. Cartes disponibles à la maison funéraire.
La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 226, rue Lafontaine, Rivière-du-Loup.
Messages de sympathie
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Annie et Benjamin, le
30 juillet 2024
Ma chère Lise, c'est avec regret que nous venons d'apprendre le décès de Raymond, Michel et moi nous te présentons nos plus sincères condoléances. Nous ne pouvons pas être présents, mais nous serons avec toi en pensées. Sincèrement Michel & Nicole Rouleau 1052 rue Racine Rimouski ,Q.C. G5M 1P4
- Nicole Pineault et Michel Rouleau, le
30 juillet 2024
C'est une grande tristesse d'apprendre ton décès, Raymond. On s'imagine que nous sommes tous invincible et que la Faucheuse ne s'intéressera qu'aux autres. Les derniers jours auront été, sans doute, les plus difficile pour toi et pour tes proches. Si cela peu nous réconforter, imaginons que ceux et celles qui l'ont tant aimer au cour de sa vie et qui sont disparue eux aussi, sont tous entrain de l'accueillir là haut. Raymond, tes souffrances ne sont plus, repose désormais en paix. Ton cousin Yvon PS(Raymond, surveille bien tes culottes courte car ma tante TeTa(Augusta) est déjà rendu sur place.
- Yvon Cajolais, le
30 juillet 2024
Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de toi ma belle Lise une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison... Espérant que le temps atténuera ta douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour toi réconfortants.
- Gilles Plourde, le
30 juillet 2024
Salut Raymond...BIG RAY...Cajolais, je suis content de t'avoir connu et d'avoir eu la chance de te rencontrer durant nos meetings avec la compagnie. Je suis certain que tu vas manquer à toute ta famille et à tes proches. Ceux et celles qui ont travaillé avec toi vont se rappeler d'un homme qui connaissait bien son travail et savait montrer le bon exemple dans la façon de faire.
- Denis Buisson, le
30 juillet 2024
À la famille et aux amis; Étant dans l'impossibilité d'être présent, je désire vous transmettre mon témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Je garde d'excellents souvenirs de Raymond et je suis attristé de son départ beaucoup trop rapide. Mes pensées sont avec vous, Raymond Duclos Un ancien collègue de travail.
- Raymond Duclos, le
30 juillet 2024
bonjour chère famille J'ai connu Raymond et Lise a mon lieu de travail. Je n'ai pu aller au salon et j'en suis désolée. J'aurais voulu vous dire mes sympathie en personne au lieu de voulu l'offrir en message. Je vous donne un colleux a tous... bonne chance... et soyez certain que Raymond seras toujours avec vous. Chantal Bisson
- chantal bisson, le
30 juillet 2024
Mes sympathies je pense a toi pour cette épreuve que tu vie. Pauline
- Pauline Michaud, le
30 juillet 2024