À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 15 mars 2024, à l’âge de 71 ans, est décédé monsieur Raynald Hachey, conjoint de feu dame Sylvie Guay, fils de feu dame Jeanne Malenfant et de feu monsieur Adélard Hachey. Il demeurait à Rivière-du-Loup.
La famille se réunira à la Coopérative funéraire des Eaux vives située au 48, rue Témiscouata, à Rivière-du-Loup, le vendredi 12 avril de 18 h 30 à 19 h 30.
Il laisse dans le deuil sa belle-fille Mélodie Guay Hébert (Camille Bru) et ses enfants Elizabeth et Maël; ses amis précieux Denis Bérubé (Nathalie Gamache), François Bouchard et ses enfants; ainsi que les membres des familles Hachey et Guay.
La famille tient à remercier tous les membres du personnel soignant de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB pour les bons soins prodigués à M. Hachey.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue des Chauffailles, Rivière-du-Loup, 418 868-1366 Site web : http://www.maisondesjardinskrtb.ca/fr/dons. Des formulaires seront disponibles sur place.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Messages de sympathie
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Nicole c. Viateur Gendron,
le
30
juillet
2024
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- andre cote desjardins ,
le
30
juillet
2024
J'ai connu Raynald dans ma prime jeunesse alors que ma famille habitait dans une résidence appartenant aux religieuses du Bon-Pasteur car mon père était un employé de ce qui s'appelait alors l'Orphelinat du Sacré-Coeur. J'y ait fait mes trois premières années du primaire. Il faut savoir que ce n'était pas tous les élèves qui étaient réellement orphelins, il y avait différentes raisons pour que des jeunes s'y retrouvent. Je l'ai perdu de vue par la suite et je ne l'ai retrouvé que plusieurs décennies plus tard au moment où je fréquentais le Cégep. Depuis, au hasard des rencontres, nous échangions des nouvelles. Je suis désolée d'apprendre son décès et la maladie qui l'a causé. Il faut se consoler en pensant que ses souffrances sont maintenant terminées. À tous ceux qui l'ont bien connu et accompagné jusqu'à la fin, je vous offre mes sincères sympathies.
- Elisabeth Dionne,
le
30
juillet
2024
Toute mes sympathies Sa conjointe et famille
- Thérèse Leblanc,
le
30
juillet
2024
En ces moments difficiles, je tiens à vous exprimer, ainsi qu'à votre famille, mes plus sincères condoléances.
La perte d'un être cher est une épreuve douloureuse et je suis conscient du chagrin immense que vous traversez.
En tant que député fédéral du comté, je souhaite vous assurer de mon soutien et de ma solidarité en cette période de deuil.
- Bernard Généreux,
le
30
juillet
2024