À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 26 janvier 2013, est décédé à l'âge de 85 ans et 5 mois, M. Rémi Beaulieu, époux de dame Jacqueline Guay. Il demeurait à St-Antonin et autrefois de Rivière-du-Loup.
Au sein du groupe Simard pendant près de 40 ans, il a été une voix et une figure incontournable du paysage médiatique de Rivière-du-Loup.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants : Yves, Michel et Carole, son frère Raymond (Janine), ses sœurs : Gertrude, Adrienne, Claudette, Monique, Suzanne (Maurice) et Mariette, ses belles-sœurs : Claire (Jacques), Francine (Denis) et Gilberte, ses beaux-frères, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 226, rue Lafontaine, Rivière-du-Loup, jeudi le 31 janvier de 19h à 22h et vendredi le 1er février à compter de midi.
Le service religieux sera célébré vendredi, le 1er février à 14h en l'église de St-Patrice.
Veuillez compenser l’envoi de fleurs par des offrandes de messes ou par un don, à la fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB. Cartes disponibles à la maison funéraire.
La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 226, Lafontaine, Rivière-du-Loup.
Messages de sympathie
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Cécile Thériault, le
30 juillet 2024
Chère Jacqueline, Carole, Yves et Michel que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Je pense beaucoup à vous en ces moments difficiles.
- Lorraine Sirois Daris, le
30 juillet 2024
Nous avons appris avec regret le décès d'oncle Rémi et c'est avec tristesse que nous devons lui dire Au revoir. Tante Jacqueline, Carole, Michel et Yves, il n'y a pas de mots pour vous réconforter, mais soyez assuré que nous aurons une pensée pour qu'il repose paisiblement. Et nous vous envoyons plein d'énergie et de lumière pour que ce soit plus facile de le voir partir. Marie (pour la famille Giard)
- Famille Adrienne Beaulieu Giard, le
30 juillet 2024
Bonjour à vous tous, membres de la famille Beaulieu. J'ignore si je pourrai assister aux funérailles de M. Rémi, alors je vous fais parvenir mes plus sincères sympathies. À vous, Yves et Michel, vous avez étés dans les premières personnes que j'ai côtoyées à l'extérieur de ma famille. Vous êtes pour moi des amis à jamais. Parfois la vie nous éloigne physiquement, mais je pense très souvent à vous. Bon courage dans cette épreuve. Martin Daris
- Martin Daris, le
30 juillet 2024
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- M. Normand Leblond, le
30 juillet 2024
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Monique et Jacques Malenfant, le
30 juillet 2024
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Manon Rousseau, le
30 juillet 2024
Bouleversés par cet événement tragique, nous prenons part à votre douleur et vous adressons nos plus sincères condoléances. Paul-Émile et Pierrette Sirois Saint-Antonin
- Paul-Émile et Pierrette Sirois, le
30 juillet 2024
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Club les Amis de la Forêt de Saint-Antonin, le
30 juillet 2024
liste des témoignages de sympaties
- Maurice D'Auteuil, le
30 juillet 2024
Listes des témoignages de sympaties de Rémi Beaulieu
- Maurice D'Auteuil, le
30 juillet 2024