Fleur Blanche

À la mémoire de

Richard Haerinck

1947 - 2020

Au Centre hospitalier régional du Grand-Portage de Rivière-du-Loup, le 15 décembre 2020, à l’âge de 73 ans et 11 mois, est décédé monsieur Richard Haerinck, fils de feu madame Gabrielle Vézina et de feu monsieur Raymond Haerinck. Il demeurait à St-Antonin, autrefois de Beaumont.

Selon les volontés du défunt il n'y aura ni condoléances, ni funérailles.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Josée, Sébastien, Jonathan (Julie Poirier), ses petits-enfants : Simone, Éloïse, Philippe, Alison, Laurent, Daphné, la mère de ses enfants madame Claudette Tremblay. Ses frères : feu Raymond (André), Gaston (Hélène), Victor (Huguette), ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Tremblay, ses neveux et nièces, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines et de nombreux autres parents. Il laisse aussi dans le deuil ses amis très proches Edmond Lajoie, Francis Bérubé et Monique Morin.

Vos témoignages peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur de le l'AVC. Des formulairs sont disponibles au salon. 

Les services professionnels ont été confiés à la Coopérative funéraire des Eaux vives 48, rue Témiscouata, Rivière-du-Loup.

Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Messages de sympathie

Nous voulons offrir nos sympathies à toute la famille de M. Haerinck. Pour nous, il a été quelqu'un de très bienveillant s'occupant de ma mère (Odile), durant les dernières années de sa vie, comme s'il s'agissait de la sienne. Grâce à lui, elle a eu une fin de vie heureuse et l'a terminée paisiblement comme elle le souhaitait. Il co-habitait à notre résidence avec ma mère et donnait son temps sans compter comme s'il s'agissait de sa propre maison. Il aimait bien s'occuper comme il le disait. Je me souviendrai longtemps de nos discussions sur différents sujets d'actualité. Depuis le décès de ma mère en février 2019, nous aimions bien le voir venir faire son tour et manger un bon repas avec nous. C'était une bonne personne. Sans vouloir nous substituer à sa propre famille, disons qu'il faisait partie un peu de la nôtre... Qu'il repose en paix! Aline Caron, René Bérubé (fils d'Odile Jean)

- René Bérubé, le 30 juillet 2024

Toutes nos sympathies à la famille et aux amis de Richard. Il a travaillé pour l'Association des bénévoles du GHRGP et il nous manqué lorsqu'il nous a quitté pour une autre mission. C'était un homme disponible, empathique et dévoué. Nous aimerions réavoir un autre Richard dans notre équipe toujours aussi dynamique. Monique Roy, prés. de l'Association des bénévoles du CHRGP

- Roy Monique, le 30 juillet 2024

Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles et vous présentons nos plus sincères condoléances. Toute l'équipe a été consterné(e)s d'apprendre cette nouvelle. Nous soulignons l'engagement bénévole de Richard, une personne attachante, humaniste et attentionnée envers les autres. Il était très apprécié des personnes à qui il offrait son aide. Sachez que nous sommes tout proches de vous par la pensée. De la part de l'équipe du Centre d'action bénévole des Seigneuries Justin Labrie, directeur secteur bénévolat

- Justin Labrie, le 30 juillet 2024

J'ai été très surprise d'apprendre le décès de Richard, ce charmant gaillard que je trouvais inébranlable. Il en a donné du temps de bénévolat avec nous et ce n'était jamais assez! Il était comme ça, très généreux de sa personne. Il avait toujours un mot gentil pour tout le monde et avait le coeur sur la main. Je ne garde que de bons souvenirs des moments passés en sa compagnie. Toutes mes plus sincères sympathies pour la famille et amis Virginie du Carrefour d'Initiatives Populaires (où Richard a été bénévole jusqu'à cette année)

- Virginie St-Onge, le 30 juillet 2024

Ce fut un privilège de vivre une partie de mon enfance avec toi et nos vies par la suite malgré les distances. Repose en paix, sois heureux dans ton ciel tout en protégeant ta famille ainsi que celles et ceux qui ont le bonheur de te connaitre.

- Gaston Haerinck, le 30 juillet 2024

stromectol order

- cheani, le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt