Fleur Blanche

À la mémoire de

Rodrigue Beaulieu

1936 - 2014

À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 9 avril 2014, est décédé à l’âge de 77 ans et 11 mois, M. Rodrigue Beaulieu, époux de dame Marcelle Michaud. Il demeurait à Rivière-du-Loup.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants : Alain (Johanne Moreau), Guy, Johanne et Sylvie (Jean-Luc Michaud), ses petits-enfants : Cynthia, Olivier, David et Caroline, arrière-arrières-petits-enfants : Edward et Jacob, ses sœurs : sœur Thérèse et Bernadette, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 226, rue Lafontaine, Rivière-du-Loup, mardi le 15 avril à compter de 13 h. Une célébration du dernier adieu suivra à 15h.

Vous pouvez manifester votre sympathie par un don à la fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup, (Qc)  G5R 4E1. Cartes disponibles à la maison funéraire.

La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 226, rue Lafontaine, Rivière-du-Loup.

Messages de sympathie

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

- famille Daniel Dolbec, le 30 juillet 2024

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Jean-Guy et Eliane , le 30 juillet 2024

Chère Marcelle, je veux te présenter mes plus sincères condoléances. Ma tante Bernadette m'a téléphoné pour m'annoncer la nouvelle. Je sais que c'est très pénible ce que tu vis présentement, je pense à toi très fort. J'envoie aussi mes sympathies à tes enfants. Mes soeurs se joignent à moi aussi. Bonne chance Marcelle. Denyse.

- Denyse Miville, le 30 juillet 2024

Mes sympathies a tout la familles

- Eve Lajoie, le 30 juillet 2024

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Ma prière vous accompagne Soeur Monique Landry

- Monique Landry, le 30 juillet 2024

A toute la famille Comme je ne pourrai pas être présente lors de la cérémonie du dernier adieu ce mardi 15 avril. Je vous offre mes plus sincères condoléances. On dit qu'on est jamais partie éternellement, chaque fois que quelqu'un parle de nous et que cela nous fait sourire, nous revenons à la vie l'espace d'un moment. Ne gardons que les beaux souvenirs de M. Rodrigue Beaulieu un résident du bon vieux" Fort Pique" Les membres de ma famille se joignent à moi pour vous offrir nos pensées les plus positives. Dominique Desrosiers Ancienne résidente de la belle rue Bellevue

- Dominique Desrosiers, le 30 juillet 2024

Je ne peu être présent lors du grand voyage a Rodrigue pour cause d,examan mais je souhaite toute mes sympathie a la famille Beaulieu et Michaud c,est toujour une soufrance de voir partir nos proche

- Vianney mignault, le 30 juillet 2024

Bonjour Madame Michaud, J'ai appris ce matin le décès de Rodrigue dont je garde un beau souvenir du temps passé chez Bétonag. Je tiens à vous dire mes sincères sympathies et aux membres de votre famille; et pour vous beaucoup de courage pour la suite de votre vie. J'ai eu cette information de votre ancien voisin, m. Steve Lévesque, avec qui je suis en contact à Rimouski. Sincères salutations !

- Normand Lavoie, le 30 juillet 2024

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Jean-Yves Roy, le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt