À l’hôpital de Rimouski, le 5 janvier 2025, à l’âge de 80 ans et 5 mois, est décédé monsieur Rodrigue Plante, fils de feu monsieur Thuribe Plante et de feu madame Alice Fournier. Il demeurait à Rimouski, autrefois de Rivière-du-Loup.
Il laisse dans le deuil ses frères et soeurs feu Jeannine (feu Raymond McCann, feu Albert Deschênes), Simone, Lorraine (feu Alcide Privé), Eugène (Lucille Michaud), feu Raymond (Isabelle Perreault), Georges (Nicole Beaulieu), Michel et Louis (Guylaine Gagnon), ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives située au 48, rue Témiscouata, à Rivière-du-Loup samedi le 3 mai 2025 de 13 h à 15 h.
Une cérémonie du dernier adieu suivra à 15 h à salle l’Accalmie de la Coopérative. L’inhumation des cendres se fera au cimetière de St-Ludger.
La famille tient à remercier le personnel des soins intensifs de l’Hôpital de Rimouski, particulièrement aux urgentologues et neurologues.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à :
La Fondation des Maladies du Cœur et de l’AVC
2300, rue Yonge, bureau 1200,
Case postale 2414
Toronto (Ontario) M4P 1E4
1 855 932-5078.
https://www.coeuretavc.ca/
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Messages de sympathie
CONDOLOANCES A LA FAMILLE PLANTE RRODRIGUE UNE PERSONNE BIEN TRANQUILLE ET TRES RESERVE.
- JEAN-LOUIS ROY, le
28 janvier 2025
Sincères condoléances à tous les membres de la famille. Rodrigue a été un confère de classe et j'en garde de bons souvenirs.
- Michel Desjardins, le
7 février 2025
Mes sinceres condoléances a la famille éprouvé...J'ai travaillé a HQ avec Rodrigue en 1973 a Riviere-du-loup et a Rimouski jusqu'en 2005 Rodrigue était un super bon Gars j,Vais toujours un grand plaisir a jaser avec lui, une personne discrete et tres apprécier de ses compagnons de travaille...Repose en Paix mon cher Rodrigue....
- Raymond Nadeau, le
13 février 2025
À tous ceux à qui il manque déjà, mes plus sincères condoléances. Comme vous sa présence dans ma vie a été un honneur et une chance. Son amour et son affection à fait de lui un parrain présent et généreux. La distance et souvent l'âge nous sépare mais l'amour du coeur reste toujours présent que ce soit par une pensée ou un sourire provoqué par un souvenir. Ton départ te libère et les beaux souvenirs réchaufferont nos coeurs. Merci d'avoir fait partie de ma vie, je t'aime.
Ginette xxx
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Ginette Privé , le
21 avril 2025
Veuillez accepter mes plus sincères condoléances.
Rodrigue était un ami apprécié à l'école des métiers de Rivière-du-Loup en 1964-65.
- Serge Viel, le
1 mai 2025
Toutes mes condoléances les plus sincères à la famille...
Il était cousin de mon père Roger. Je me souviens de lui, lorsque nous allions visiter ma grand-mère à Rivière-du-Loup... Bon courage!
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Nadia Marquis, le
2 mai 2025
Nos condoléances à la familles de la part de ses anciens collègues de travail à Hydro Québec.
Club Récréatif les Dynamos section Vétérans HQ
- Gilles Landry, le
7 mai 2025