Fleur Blanche

À la mémoire de

Sémelda Dubé

1911 - 2017

Au centre d’hébergement St-Louis-du-Ha! -Ha! le 4 juillet 2017, est décédée à l’âge de 105 ans et 9 mois, dame Sémelda Dubé, épouse de feu Albert Lavoie. Elle demeurait à St-Louis-du-Ha! -Ha! Lac et autrefois de Dégelis.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants : Louisa, Stella, Noëlla (feu Adrien Casey), Denise (Régis Maltais) et Thérèse, ses petits-enfants : Julie Ouellet (Sylvain Duchesne) et Douglas Casey (Isabelle St-Pierre), son arrière-petit-fils: Alexandre Casey, ses frères et sœurs : feu Ida (feu Alphonse Belzile), feu Nora (feu Eusèbe Michaud), feu Ernestine (feu Antoine Lagacé), feu Roméo (feu Thérèse Bérubé), feu Donita (feu Adalbert Thériault), feu Irène (Louis Bujold), feu Roland, feu Raoul (feu Madeleine Cloutier), feu Marianne (feu Ernest Dionne), feu Robert (feu Thérèse Plourde), feu Henri (feu Hazel Couturier), feu Délia, feu Thomas, feu Marie-Yvonne, Fernande (Louis Turcotte) et Bertha (Normand Boutôt), ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Lavoie, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 400, avenue Principale, Dégelis, le vendredi 7 juillet de 19 h à 22 h et le samedi 8 juillet à compter de 9 h.

Le service religieux sera célébré, le samedi 8 juillet à 10 h 30, en l’église de Dégelis et de là au cimetière paroissial.

Vous pouvez manifester votre sympathie par un don à la Fabrique de Dégelis, 384, avenue Principale, Dégelis, (Qc), G5T 1M6. Cartes disponibles à la maison funéraire.

Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Messages de sympathie

Raymond se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances.

- Raymond Fournier & Francine Paradis, le 30 juillet 2024

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Rita Dubé&Léopold Landry, le 30 juillet 2024

Sincères condonléances mes pensées sont avec vous. Vous avez été choyée qu'elle a fait partie de votre vie pour plus de 105 ans.

- Caroline et la famille Gallant, le 30 juillet 2024

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Béatrice Cimon Lebel, le 30 juillet 2024

Sincères condoléances son souvenirs restera gravé dans nos cœurs.

- Madeleine Ouellet-L'Italien, le 30 juillet 2024

Sincères condoléances son souvenirs restera à japonais dans nos cœurs.

- Adeline Ouellet-L'Italien, le 30 juillet 2024

Sincères condoléances, son souvenirs restera à jamais dans nos cœurs.

- Adeline Ouellet-L'Italien , le 30 juillet 2024

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Pierrette Leclerc- Laval Turcotte, le 30 juillet 2024

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- Linda Paradis, le 30 juillet 2024

J'offre mes sympathies à toute la famille Dubé et tout spécialement à mes cousins Belzile descendants de tante Ida et oncle Alphonse. Régis Corbin Montréal, Qc fils de Germaine Belzile et natif de Saint-Jean-de-la-Lanse

- Régis Corbin, le 30 juillet 2024

Nos plus sincères condoléances. Bon courage. Nos pensées sont avec vous.

- Jean, Louise et Caroline, le 30 juillet 2024

Henri et moi vous souhaitons nos plus sincères condoléances

- Denise Valcourt, le 30 juillet 2024

Sincères condoléances aux familles et personnes éprouvées, spécialement Noëlla et Douglas.

- Jason&famille, le 30 juillet 2024

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Ghislaine et Réjean Ouellet, le 30 juillet 2024

Presque 106 ans D'histoire,,,,,,,WoW Tes yeux si étincelant on vu plusieurs page du livre d'une vie sur cette planète, avec des êtres aimer , voisins,,, et autre... Qu'elle expériences de vie, tu est pas parti avec tes secrets , tu as partager. Moi qui te connait un peut ,,, je t'ai toujours admirer, et surtout j'ai toujours lu la beauté de ton coeur dans ton visage. tu as été la fleur qui garde son éclat . Je vais dire ce que tu veux dire a tes chers,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Ne restez pas à pleurer autour de mon cercueil, Je ne m’y trouve – je ne dors pas. Je suis un millier de vents qui soufflent, je suis le scintillement du diamant sur la neige, Je suis la lumière du soleil sur le grain mûr, je suis la douce pluie d’automne, je suis l’envol hâtif. Des oiseaux qui vont commencer leur vol circulaire quand tu t’éveilles dans le calme du matin, je suis le prompte essor qui lance vers le ciel où ils tournoient les oiseaux silencieux. Je suis la douce étoile qui brille, la nuit, Ne restez pas à vous lamenter devant ma tombe, je n’y suis pas : je ne suis pas morte. Tout au contraire ,,,,je vais vous dire,,,,,, J’ai écrit ton nom… J’ai écrit ton nom sur le sable, Mais la vague l’a effacé. J’ai gravé ton nom sur un arbre, Mais l’écorce continu de croite et efface bien des choses. J’ai incrusté ton nom dans le marbre, Mais la pierre aussi prend de l'usure. J’ai enfoui ton nom dans mon cœur, Et le temps l’a gardé. Si tu peut comprendre ses humbles mots ,,,oui mes humble mots, mes enfants je vous aime et je vous voie,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

- Germain Rioux, le 30 juillet 2024

Vivre et croire, c’est aussi accepter que la vie contient la mort et que la mort contient la vie. C’est savoir, au plus profond de soi, qu’en fait, rien ne meurt jamais.Il n’y a pas de mort, il n’y a que des métamorphoses.Tu ne nous a pas quittés Mais tu t’en es allé au pays de la Vie, Là où les fleurs Plus jamais ne se fanent, Là où le temps Ne sait plus rien de nous.Ignorant les rides et les soirs, Là où c’est toujours matin, Là où c’est toujours serein.Tu as quitté nos ombres, Nos souffrances et nos peines. Tu as pris de l’avance Au pays de la Vie.Je fleurirai mon cœur En souvenir de toi, Là où tu vis en moi, Là où je vis pour toi.Et je vivrai deux fois… Germain Rioux @mail : [email protected]

- Germain Rioux, le 30 juillet 2024

Mes plus sincères condoléances à Noëlla, Denise, Stella, Louisa et Thérèse et toute la famille. J'ai toujours eu une grande admiration pour ma tante, ma super marraine de presque 106 ans. Son grand dévouement, son immense courage et sa longévité exceptionnelle font d'elle une véritable héroine. Elle veillera désormais sur nous tous dans son paradis qu'elle a hautement mérité.

- Albert Belzile, le 30 juillet 2024

Chère Madame Sémelda, Je ne vous ai pas connu personnellement mais je sais à quel point mes parents (Gustave et Reine qui demeuraient tout près de vous) vous avaient en haute estime ... lorsqu'ils parlaient de M. et Mme Lavoie c'était toujours avec éloge et respect. J'offre mes sympathies à tous les membres de votre famille, particulièrement à Noëlla que j'ai eu la chance de croiser à quelques reprises. Plus d'un siècle!.. vous avez dû en distribuer de l'amour pendant tout ce temps! Profitez maintenant des nouveaux horizons qui s'offrent à vous et soyez lumineuse!

- Huguette Rioux, le 30 juillet 2024

uk kamagra[/url]

- Saigism, le 30 juillet 2024

priligy 90mg canada

- Saigism, le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt