Au centre d’hébergement de St-Louis-du-Ha! Ha! le 24 novembre 2017, est décédée à l'âge de 85 ans et 10 mois, dame Yolande Patoine, épouse de feu Alexandre Desbiens. Elle demeurait à St-Louis-du-Ha! Ha! et autrefois de St-Honoré-de-Témiscouata.
Elle laisse dans le deuil, son fils Gabriel, son frère Julien, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 88, rue Principale, St-Honoré de Témiscouata, le samedi 2 décembre à compter de 11 h.
Le service religieux sera célébré le samedi 2 décembre à 14 h en l’église de St-Honoré et de là au cimetière paroissial.
Vous pouvez manifester votre sympathie par un don à la Ligne de vie, 21, rue St-Philippe, Cabano (Québec) G0L 1E0. Cartes disponibles à la maison funéraire.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Messages de sympathie
Mon épouse se joint à moi pour t'offrir (et famille) nos plus sincères condoléances...je me souviens bien de feu ton père et de ta mère, c'était du bon monde...... Salutations et daigne accepter nos sympathies!......
- Dr.Vincent Caron, le
30 juillet 2024
Cela nous touche profondément de voir tes parents partir si vite. Maintenant, ils pourront vivre au ciel, en chantant et jouant de la musique. Prends soin de toi Gabriel. Nos sympathies de maman et moi-même. xxx
- France et Claudette, le
30 juillet 2024
Que Dieu te donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Jacinthe Ouellet, le
30 juillet 2024
Un autre difficile moment à vivre en si peu de temps...mes pensées t’accompagnent Gabriel...bon courage!
- Marilyne Chassé, le
30 juillet 2024
Toutes mes sympathies Gabriel dans ces moments difficiles pour la perte de ta mère ainsi qu’à toi Julien pour ta soeur. Malheureusement, mon état de santé m’empêche d’être présente, mais toutes mes pensées vous accompagnent.
- Thérèse Patoine, le
30 juillet 2024
Mes sympathies à toi Gabriel et à toute la famille.
Bon voyage cousine.
De Monique Patoine
- Monique Patoine, le
30 juillet 2024