Au Centre hospitalier régional du Grand-Portage, le 4 août 2018, est décédé à l'âge de 67 ans et 6 mois, M. Yvon Sylvain, fils de feu M. Armand Sylvain et de feu dame Marie Charest. Il demeurait à Rivière-du-Loup.
Il laisse dans le deuil, ses enfants : Yannick (Shirley) et Janie (Steeve), sa petite-fille Lyana, sa sœur Louise, la mère de ses enfants Nicole Lamarre, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux amis (es).
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 48, rue Témiscouata, Rivière-du-Loup, le jeudi 9 août à compter de 19 h à la salle d’exposition l’Escale.
Une cérémonie du dernier adieu suivra à 20 h 30 à la salle commémorative l’Accalmie et le lendemain, l’inhumation aura lieu au cimetière Saint-Ludger à 10 h 30.
Vous pouvez manifester votre sympathie par un don, à l’Association du Cancer de l’Est du Québec, 151, rue St-Louis, C.P. 4151, Rimouski (Québec) G5L 0A4. Cartes disponibles à la maison funéraire.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Messages de sympathie
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- JACQUES LAPIERRE, le
30 juillet 2024
MES PLUS SINICERES CONDOLEANCES YVON ETAIT NON SEULEMENT UNE PERSONNE DE CONFIANCE POUR MON PERE JEAN BOURDEAU ET AUSSI POUR MOI JE VOUS OFFRE MES PLUS SINCERES SYMPATHIIES JE SUIS EXTREMENT TRISTE DE CETTE NOUVELLE POUR MOI VOTRE PERE DEMEURE UNE PERSONNE IMPORTANTE ANS MA VIE ET AUSSI UN AMI PERSONNE FIDELE ET DEVOUEE AVEC QUI J AVAIS GRAND PLAISIR A COMMUNIQUER
JE SUIS SUR QUE DIEU A DEJA UNE PLACE EXCEPTIONNEL POUR CETTE PERSONNE DEVOUE ET ENTIERE A CA FAMILLE HONNÊTE ET FRANC
QUE DIEU VOUS BENISSE ET VOUS ACCOMPAGNE JE VEINDRAI COMME UN VOLEUR TEL QUE LA BIBLE LE DIT BIEN A VOUS JCLAUDEBOURDEAU EQUATEUR AMERIQUE DU SUD
- Jean-Claude Bourdeau, le
30 juillet 2024
Bonjour,
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris, hier en fin d'après-midi, le décès de votre père, notre collègue de travail et ami.
Nous garderons le souvenir d'un employé dévoué, loyal (36 années de service), ayant le nom de l'entreprise tatoué sur le coeur, et fier d'appartenir à notre belle grande famille qu'est Prelco.
Repose en paix, cher Yvon, en veillant sur tes enfants de même que sur ta petite-fille ainsi que sur les membres de ta famille professionnelle.
De la part des propriétaires du Groupe Prelco.
- Suzanne Rhéaume, le
30 juillet 2024
Mes sincères sympathies à vous deux ainsi qu’à tout vos proches.
Je pense à vous pendant cette épreuve et je vous envoie du courage
- Julie Lévesque , le
30 juillet 2024
Bonjour Louise,
En visionnant les avis de décès de Riv.-du-Loup, j'ai reconnu ton frère Yvon que j'avais bien connu dans le temps. Je t'offre mes sympathies les plus sincères à toi et les enfants d'Yvon et familles immédiates.
Je serai en pensée avec vous autres en ce jeudi 9 août.
Une amie d'autrefois, Jacinthe Coulombe de Lévis
- Jacinthe Coulombe, le
30 juillet 2024
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- pierre levesque(pierrot) et Johanne Beaulieu, le
30 juillet 2024
Je suis triste pour toi ,je viens d'apprendre le décès de ton frère Yvon.
Que de souvenirs cela me rappelle. Je te souhaite mes sincères condoléances .
J'espère te revoir bientôt.
Louise Castonguay
- Louise Castonguay, le
30 juillet 2024
Mes sincères sympathies à toute la famille en particulier à Yannick et Shirley. Bon courage durant cette épreuve difficile. Mes pensées sont avec toi.
- Stéphanie Castonguay et Etienne Savard, le
30 juillet 2024
sympatie
a toute la famille c'est avec regret que j'ai apris le deces de yvon
- Simone Cyr, le
30 juillet 2024