Fleur Blanche

À la mémoire de

Agnès Saint-Pierre

1934 - 2013

Au Domaine du Sommet de Squatec, le 8 septembre 2013, est décédée à l’âge de 79 ans, dame Agnès Saint-Pierre, épouse de M. Roger Caron. Elle demeurait à Squatec et autrefois de Lejeune.

Elle laisse dans le deuil, outre son époux, ses enfants : Jocelyne (Alain), Jacques (Guylaine), Carmen (Serge) et Lise (Michel), ses petits-enfants : Jimmy, Yanick, Michael, Bobby, Isabelle, David et Darky, ses arrière-petits-enfants : Bella, Ryan et Evelyn, ses frères : Albert et Jean-Guy et sa sœur Yolande, ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Saint-Pierre et Caron, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).

La famille recevra les condoléances à l’arrière de l’église de Lejeune, vendredi le 13 septembre à compter de midi.

Le service religieux sera célébré, vendredi, le 13 septembre à 14h, en l’église de Lejeune et de là au cimetière paroissial.

Vous pouvez manifester votre sympathie par un don, à la société Alzheimer du Bas-Saint-Laurent, 114, avenue Saint-Jérôme, Matane (Québec) G4W 3A2. Cartes disponibles à l’église.

La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 400, Principale, Dégelis.

Messages de sympathie

J'ai appris aujourd'hui le décès de Agnès par l'entremise de Denise ma soeur. Je viens également de constater que les funérailles seront demain. Malheureusement, il me sera impossible d'y assister mais soyez certains que je penserai à vous tous. On ne s'est pas vus depuis plusieurs années mais les liens du sang demeurent, Mes plus sincères condoléances, Maryse Breton ( fille cadette de Rodolphe et Olympe )

- Maryse Breton, le 30 juillet 2024

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Suzanne Lebel, le 30 juillet 2024

Bonjour M. Caron Je vous souhaite mes sympathies suite au décès de votre épouse, étant donné que je vous ai vendu des produits Rolmex assez longtemps, j'ai de bons souvenir de vous. De Réjean Caron de St-Hubert

- Réjean Caron, le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt