Fleur Blanche

À la mémoire de

Alfred Beaupré

1941 - 2018

À l’hôpital l’Enfant-Jésus de Québec, le 23 juillet 2018, est décédé à l’âge de 76 ans et 9 mois, M. Alfred Beaupré, époux de feu dame Johanne Langlais, fils de feu M. Georges Beaupré et de feu dame Alfreda Raymond. Il demeurait à Dégelis.

Il laisse dans le deuil, sa fille Stéphanie (Gabriel Bossé), sa petite-fille Audrey, ses frères et sœurs : feu Béatrice, feu Céline, feu Eugène, Marie-Rose, feu Léo, Georgette et feu Gabrielle, ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Beaupré et Langlois, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 400, avenue Principale, Dégelis, le samedi 28 juillet à compter de 13 h.

Le service religieux sera célébré, le samedi 28 juillet à 15 h 30, au salon funéraire et de là au cimetière paroissial.

Vous pouvez manifester votre sympathie par un don, à la Fondation des maladies du coeur du Québec, Région du Bas-St-Laurent, C.P. 63, Rivière-du-Loup (Québec) G5R 3Y7 ou à la Société d'arthrite, 1275, Boulevard Charest Ouest, bureau 220, Québec (Québec) G1N 2C9.

Le personnel de la coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Messages de sympathie

nos sinceres sympathies

- elphege ghislaine soucy, le 30 juillet 2024

nos sinceres sympathies

- elphege ghislaine soucy, le 30 juillet 2024

Nos sincères condoléances à tous et bon courage.Gi

- Gisèle etMarcel Morneau , le 30 juillet 2024

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Toute mes sympathies

- Jacinthe Madore, le 30 juillet 2024

Nos plus sincères condoléances à vous et votre famille. La tristesse d'avoir perdu un être cher ne doit pas vous faire oublier les bons moments passés auprès de lui. Vous êtes dans nos pensées et prières. Bon courage!

- Alix Martin-Violette et la famille, le 30 juillet 2024

Je suis désolée de ne pouvoir être là pour le salon funéraire mais je tiens à vous dire mes plus sincères condoléances. Je suis restée bouche bée quand je l’ai su. Mon Fred avec qui j’ai travaillé et bien eu du plaisir. Stéphanie c’est une dure épreuve que tu subie mais dis toi que tous les deux là-haut veilleront sur toi et ta famille. J’en suis de tout cœur avec vous. Jacinthe Martin

- Jacinthe Martin, le 30 juillet 2024

Tu nous as surprises mon ami Fred. Je t'avais rencontré il y a de cela quelques semaines. Nous offrons nos sincères condoléances à Stéphanie et à la belle Audrey ainsi qu'à Marie-Rose et Georgette. Nous partageons votre peine. Que la force et le courage vous accompagnent. Union de prières. Deux voisines, Thérèse et Fernande Michaud

- Fernande Michaud, le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt