Fleur Blanche

À la mémoire de

Alida Malenfant

1922 - 2014

Au CHSLD St-Vincent de Sherbrooke, le 9 janvier 2014, est décédée à l'âge de 91 ans, dame Alida Malenfant, épouse de feu M. Réal Morin. Elle demeurait à Sherbrooke et autrefois de Packington.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants : René (Sylvie) et Sylvie, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Malenfant et Morin, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 400, rue Principale, Dégelis, vendredi le 17 janvier de 19h à 21h30 et samedi le 18 janvier à compter de 9h.

Le service religieux sera célébré, samedi le 18 janvier à 10h30, en l’église de Packington.

La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 400, rue Principale, Dégelis.

Messages de sympathie

Sincères condoléances à René et Sylvie, ainsi que vos familles.

- Solange Morin, le 30 juillet 2024

Quand vient le temps pour chacun de faire le grand voyage, il y a dans le cœur une immense paix intérieur... Car, à cet endroit, attendent tous ceux qui ont fait le voyage avant nous, ceux qui nous accueillent en nous disant "Bienvenue". Puissiez-vous tirer un grand réconfort à la pensée que l'être cher est désormais dans un monde meilleur. Sincères Condoléances à vous tous.

- La Famille Albert Malenfant, le 30 juillet 2024

À René,(Sylvie), Sylvie ainsi qu'aux membres des familles Malenfant et Morin, nos plus sincères sympathies de la part de tante Gisèle et de sa communauté. Notre chère soeur,Gisèle a été informée du décès de Mme Alida, sur réception du téléphone de M. Roger, le matin même du départ de votre mère,vers la maison de son Dieu... Gisèle venait tout juste de faire un "micro" AVC dans la semaine précendente. Elle a tout simplement dit: Ah oui. Et par après, elle n'a pas semblé conscientiser la nouvelle. La neige et notre âge avancé nous empêchent d'être présentes auprès de vous René et Sylvie pour vivre ce moment difficile de la séparation définitive de votre maman et de réprensenter tante Gisèle. Soyez assurés que demain, à 10:30, lors de ses funérailles nous vous soutiendrons par la pensée et notre prière. Également, trois eucharisties seront célébrées sous peu, pour son repos, en la chapelle de la communauté. De là-haut , par sa présence intemporelle, votre maman, Alida sera là, où, vous serez. Foi et espérance. Si tante Gisèle pouvait s'exprimer, je suis certaine, qu'elle me dirait de vous embrasser chaleureusement, tous et chacun. Avec nos condoléances, l'assurance de notre prière. Tante Gisèle et sa communauté. par Jeanne d'Arc Dubé fj.

- Jeanne d'Arc Dubé, le 30 juillet 2024

Très loin en distance, mais très proche en pensé, et du fond du cœur Nous vous offrons nos plus sincères condoléances à toi René, Sylvie et la famille Ne jamais oublier que la mort n'est que la fin de la vie physique et le début d'une vie . retrouver les êtres chers déjà partis qu’elle a tant aimés Que notre amitié et nos prières vous soulage pendant cette période difficile. Amicalement xxxxx Aline Perron et sa famille proche Muguette, Jacques, Pierre, Lucie, Sandra

- Muguette Toupin, le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt