À l'hôpital de Notre-Dame-du-Lac, le 15 août 2018, est décédé à l'âge de 60 ans et 4 mois, M. Arthur St-Pierre, fils de feu M. Joseph St-Pierre et de feu dame Rosanna Sirois. Il demeurait à Saint-Honoré-de-Témiscouata.
Il laisse dans le deuil de nombreux amis(es) qui l’appréciaient de tout leur cœur.
Une cérémonie d'adieu aura lieu à une date ultérieure.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à ses proches ses plus sincères condoléances et les remercie de leur confiance.
Messages de sympathie
Je viens d'apparent la triste nouvelle et j'aimais mon oncles Arthur : Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Marcel Leclerc, le
30 juillet 2024
Je vous souhaite mes sympathies à toutes les personnes touchées de près ou de loin par le décès d`Arthur. Arthur était un fils pour mon père Léo donc il était comme un frère pour moi qui était fils unique. Il à toujours été la pour mon père et ma mère, il à donné de son temps et de son soutien sans jamais demander rien, moi j'étais à l'extérieur mais lui il à toujours été là pour mes parents. Je lui dois beaucoup et je suis bien attristé d'avoir appris son décès. Arthur n'a pas seulement été là pour mes parents mais pour de nombreuses personnes qui lui doivent beaucoup.
Repose en paix mon frère tu as eu une vie bien rempli et tu as donné du bonheur et du soutient à beaucoup de personnes. Jamais je ne t’oublierai et tu resteras à jamais dans mon cœur.
- Daniel Nadeau, le
30 juillet 2024
Arthur a été pour moi une aide très précieuse lors du décès de mon mari (Jeannot Robichaud) et je suis attristée par son départ. Je tiens à exprimer ma tristesse. Merci à toi Arthur.
- Nicole Bernier et la famille Robichaud, le
30 juillet 2024
Mes sympathies à tous les amis et la famille du Thur. Repose en paix Arthur! Si soudain presque irréalisable...
Nos pensées vous accompagne! Annie, Rosanne et Max
- Annie Boucher, le
30 juillet 2024
ARTHUR, tu était comme un soleil pour bien des gens il avait toujours le bon mots
il avait toujours une blague a faire un service a rendre a l'un et a l'autre tous cela pour dire que tu avait un cœur grand et rare sont les personnes comme toi
tu va nous manquer ti tur.
- GILLES GISÈLE CARON, le
30 juillet 2024
Sincères sympathies
Arthur était un homme serviable
On aimait jaser avec lui et de sujets intéressants aussi il avait ses idées comme chacun de nous et aimait la vie et était respectueux des autres
Et savait apprécier les vrais choses
- Emilien rioux, le
30 juillet 2024
Tu es parti tôt pour nous tous mais un jours nous nous verrons de nouveau et nous pourrons partir de grande discussion sur les chevaux ,on est plusieurs à penser à toi et à bientôt
- Mélanie , le
30 juillet 2024