Fleur Blanche

À la mémoire de

Bernadette Caron

1930 - 2016

Au Centre d’Hébergement de Rivière-Bleue le 1er février 2016 à l’âge de 85 ans et 11 mois est décédée Dame Bernadette Caron, épouse de feu M. Jean-Baptiste Ouellet.  Elle demeurait à Rivière-Bleue, autrefois de Packington.

 

Elle était la mère de : Aline (Robert), Carmelle, Jean-Paul, Claudette (feu Benoit), René-Claude (Pauline), feu Gaétane; elle laisse aussi dans le deuil ses petits-enfants, arrières petits-enfants, sa sœur Fernande, ses belles-sœurs, beaux-frères, nièces, neveux, autres parents et ami(e)s.

 

Les membres de sa famille vous accueilleront à la Coopérative funéraire des Eaux-Vives, 400, rue Principale, Dégelis, vendredi 5 février 2016 de 19h à 22h, samedi jour des funérailles à compter de 9h. Le service religieux sera célébré le samedi 6 février 2016  à 10h30 en l’église de Packington; elle sera inhumée ultérieurement au cimetière paroissial.

 

La direction des funérailles a été confiée à la

Coopérative funéraire des Eaux-Vives

400, rue Principale
Dégelis, Québec G5T 4M7

www.eauxvives.ca

[email protected]

(418) 853-2944

Messages de sympathie

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Jacinthe Madore, le 30 juillet 2024

Tous mes sympathies a toi ainsi au membre de ta famille.je vais etre avec vous autres en pensée Bon courage a tous Pascal t'envoie ainsi ses sympathies

- Lise Gonthier, le 30 juillet 2024

Maman je t'aime et je vais aller vous trouver dans pas long je suis sur que vous le savier et maman attendait tout simplement de me voir avant de partir bye maman a bientôt je t'aime«carmelle

- Carmelle0, le 30 juillet 2024

J'offre mes sympathies à toutes la famille, nous sommes avec vous de tous cœur.

- Georgette Morin, le 30 juillet 2024

Je désire vous offrir toutes mes sympathies pour la perte de votre maman. Elle continuera à veiller sur vous et vos proches, comme elle l'a toujours fait. Comme je suis à l'extérieur, je ne pourrai pas vous offrir mes sympathies de vive voix, toutefois, je serai avec vous autres en pensées.

- Laurier Lebel, le 30 juillet 2024

Je tiens personnellement à te transmettre mes plus sincères condoléances pour la perte de ta mère.

- Landy Mc Nicoll, le 30 juillet 2024

Aline et Robert, Nous avons appris la peine qui frappe ta famille de la disparition de ta mère. Aujourd'hui, nous voudrions te dire simplement que nous la partageons, que nous pensons à toi. Nous souhaiterons t'exprimer toute notre sollicitude de la part des collèges de travail et des résidents. Lorraine Tremblay , directrice de la résidence Léonie Paradis

- Lorraine Tremblay, le 30 juillet 2024

Chère Aline, Nous vous accompagnons, vous et les membres de votre famille, dans votre peine. Nous prions pour vous et nous nous unissons à vous pour remercier le Seigneur pour la vie de votre mère et pour lui demander de l’accueillir dans son Paradis. Nous avons offert une messe à ses intentions. Nous la célébrerons en votre présence à votre retour. Nous vous aimons, Aline, et nous sommes près de vous. Les prêtres de la Résidence Léonie-Paradis par Jean-Louis Auger

- Jean-Louis Auger, le 30 juillet 2024

Sincères condoléances à tous !! Mes pensées seront avec vous en ces moments tristes et difficiles

- Blondin Beaulieu, le 30 juillet 2024

Toutes nos sympathie nos pensées sont avec vous de la famille de Stéphane Moreau

- Stéphane Moreau, le 30 juillet 2024

Sinceres condoléances à tous,mes pensées sont avec vous. Une messe sera dite à ces intentions. Laura Morin Yvonne Morin

- Yvonne Morin, le 30 juillet 2024

Mes plus sincères sympathies à vous tous,la perte d'une maman laisse un grand vide.N'oubliez pas les beaux souvenirs et toutes les belles choses vécues en famille,avec elle.Toujours accueillante elle me laisse une belle image de l'hospitalité.Pierrette Dubé et Denis Dionne.

- Pierrette Dub, le 30 juillet 2024

Je prie avec toi Benoît à l'occasion du dernier départ de ta mère. Nous savons la bonheur qui l'attend mais cela ne nous empêche pas de pleurer son absence. Je garde bonne souvenance des années de travail dans l'éducation.

- Jacqueline Beaulieu. r.s.r., le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt