Au CSSS de Témiscouata, le 9 septembre 2014, est décédée à l’âge de 88 ans et 3 mois, dame Bernice Deschaine, épouse de feu M. Gérard B. Morin. Elle demeurait à Dégelis.
Elle laisse dans le deuil, ses enfants : Georges Gérard (Solange Rivard), Normand, Jacqueline (Clermont Tardif) et Linda, ses petits-enfants : Alain, Frédérick, Hélène, Édith, Jean-François, David, Annick, Pascal, Julie et Dominic ainsi que leur conjoint (e), ses arrière-petits-enfants : Britany, Josh, Benjamin, Éliot, Olivier et Gabrielle, ses belles-sœurs : Bernice Willard Deschaine et Madeleine Roy, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 400, rue Principale, Dégelis, vendredi le 12 septembre de 19h à 22h et samedi le 13 septembre à compter de 9h.
Le service religieux sera célébré, samedi le 13 septembre à 10h30, en l’église de Dégelis et de là au cimetière paroissial.
Vous pouvez manifester votre sympathie par un don à la fondation de la santé de Témiscouata, 58 rue de l’Église C.P. 310, Témiscouata-sur-le-Lac (Qc), G0L 1X0. Cartes disponibles à la maison funéraire.
La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 400, Principale, Dégelis.
Messages de sympathie
Malgré la distance qui nous sépare, nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Nos plus sincères condoléances. Adeline Ouellet, Lise L'Italien et François Lévesque
- Lise L'Italien et François Lévesque ainsi que Adeline Ouellet L'Italien, le
30 juillet 2024
Je vous offre mes plus sincères sympathies à toute la famille.Une autre personne admirable qui nous quitte pour un monde soit-disant meilleur. J'ai une belle pensée toute spéciale pour chacun de vous car je sais que la douleur et la peine vont faire partie de votre vie à présent et je la partage avec vous. Elle vous dirait maintenant de prendre bien soin de vous et elle va veiller sur chacun de vous soyez-en assurés.Je vous aime xox
- Aline Pelletier, le
30 juillet 2024
Mes plus sincères sympathies. Jean-Pierre Dubé
- Jean-Pierre Dubé, le
30 juillet 2024
Nous offrons nos plus sincères sympathies à Georges et Solange et à toute la famille Morin et Deschaine re:décès de Mme.Bernice Deschaine. Marianne et Jean-Louis Bélanger, Rimouski.
- Bélanger Jean-Louis et St.Amand Marianne, le
30 juillet 2024
Nos condoléances à toi Georges et à ta famille Nous tenons à ce que vous sachiez que nous pensons beaucoup à vous en ces jours d'affliction
- Nicole et Yvan Caron , le
30 juillet 2024
Salut Georges, Je te présente toute mes condoléances pour la perte de ta mère. Une mère ca demeure une mère même si elle est agée. La mienne a 94 ans et elle est encore très importante pour moi. Salut Michel Bélanger
Bonjour Georges, j'ai appris le décès de ta mère. Je t'offre mes condoléances et je partage ton chagrin.
- Luc Boulé, le
30 juillet 2024
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Tom & Danielle Colvin, le
30 juillet 2024
Bonsoir Jacqueline et Clermont, Je tiens à vous offrir mes condoléances pour le décès qui vous afflige. On dit que le décès de notre est la première peine que l'on ne peut pas partager avec elle. il n'y a pas d'age pour perdre un parent. Je ne peux malheureusement pas être présente pour partager votre peine, mais je pense à vous et je vais vous téléphoner dans le courant de la semaine prochaine. Amitiés Nicole et Réal.
- Nicole Bordeleau, le
30 juillet 2024
Georges, mon ami, Gaétane et moi t'offrons nos plus profondes sympathies à l'occasion du décès de ta mère. Nos meilleurs sentiments t'accompagnent dans cette perte. "Ceux que nous avons aimés et qui ne sont plus là où ils étaient sont là et toujours où nous sommes." Alexandre Dumas Francis
- Francis Gagné, le
30 juillet 2024
Cher Georges, À toi et à ta famille, Mes pensées vous accompagnent en ces moments émotifs. Toutes mes sympathies. Gisele Morin (Club de marche de Rimouski)
- Gisele morin, le
30 juillet 2024
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Louise Valcourt, le
30 juillet 2024