Fleur Blanche

À la mémoire de

Claire Gagné

1929 - 2018

À l’hôpital régional du Grand-Portage, le 11 mai 2018, est décédée à l’âge de 88 ans et 11 mois, dame Claire Gagné, épouse de feu M. Benoît Dion. Elle demeurait à Rivière-du-Loup et autrefois de L’Isle-Verte et de St-Charles de Bellechasse.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants : André (Nicole Fecteau), Claude et Denis (Guylaine Robichaud), ses petits-enfants : Julie, Catherine (Martin) et Charles-Antoine, ses frères et sœurs : Denise (feu Jean-Louis Marquis), Louise (Gilles Marin), Pierre (Pierrette) et Madeleine (Raymond Ouellet), sa belle-soeur Lucie Bérubé (feu Antoine Dion), son ami Antoine Beaulieu, ainsi que de nombreux amis (es).

La famille recevra les condoléances à la salle l’Escale de la Coopérative funéraire des Eaux vives, 48, rue Témiscouata, Rivière-du-Loup, le vendredi 18 mai à compter de 10 h 30.

Le service religieux sera célébré, le vendredi 18 mai à 14 h, en l’église de St-Patrice et de là au cimetière de l’Isle-Verte.

La famille remercie le personnel de la résidence St-Louis pour les bons soins prodigués.

Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Messages de sympathie

Toute notre sympathie, nous sommes de tout cœur avec vous, Ginette, Diane et Régent Dion.

- Ginette Dion, le 30 juillet 2024

Nos plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent et nous espérons que les bons souvenirs de votre mère apporteront un baume sur la peine qui vous afflige. Nous ne pourrons être présentes mais nous serons de tout cœur avec vous en pensée. Lucie et Lynn Dion

- Lynn Dion, le 30 juillet 2024

Mon frère, Michel se joint à moi pour vous offrir nos sincères sympathies, à vous ainsi qu’à vos proches. Que les bons souvenirs partagés en famille puissent réchauffer vos cœurs. À vendredi, Diane Parent

- Diane Parent, le 30 juillet 2024

Nous nous joignons à votre douleur et à votre peine. Toutes nos pensées vont aujourd'hui vers votre famille qui traverse une période difficile. Il est toujours difficile de trouver les mots justes dans ces moments, nous espérons qu'avec le temps tous les bons souvenirs vous réconforteront. Nos plus sincères condoléances. Helen Dion et Joël Perron

- Helen Dion, le 30 juillet 2024

Une personne tant aimez et chère à nos yeux nous a quittée mais ne sera jamais oubliée tant que nous détenons sa mémoire dans nos cœur. Nos sincères condoléances toute la famille. Même au loin nous pensons à vous.

- Éric Marin et Marie-Claude Lavoie, le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt